Jump to content

Probléme d'ips


KlauserT

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai un problème en jeu, en effet que je change n'importe quel paramètre graphique (c'est à dire ici passer de 1 à 5 en graphisme), je n'arrive pas à dépasser un certain seuil de ips c'est à dire 45. Quand je joue au jeu après 5 minute je constate que mon taux de ips diminue petit à petit.


J'ai déjà essayer : overclocker ma carte graphique, mettre le jeu en plein écran avec alt-tab, supprimer tout les profil blade and soul dans l'outil Nvidia inspector, j'ai mis à jour tout mes pilote graphique, j'utilise Razor booster, j'ai désactiver la Vsync dans les paramètre de ma carte graphique mais rien n'y fait, tout mes pilotes sont bel et bien à jour.

 

Je ne comprend donc pas comment c'est possible d'avoir le même taux d'ips entre graphisme trés faible et ultra, sans oublier de léger freeze constant quand je me déplace.

 

Merci pour votre aide.

 

Ma config :

Card name: NVIDIA GeForce GTX 970M
 Manufacturer: NVIDIA
 Chip type: GeForce GTX 970M
 AC type: Integrated RAMDAC
  Device Type: Render-Only Device

System Information
------------------
      Time of this report: 3/7/2017, 20:58:50
             Machine name: DESKTOP-VITSC1V
               Machine Id: {ED0C5EAD-7EFB-48E1-A93F-CB71710FF737}
         Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 14393) (14393.rs1_release.161220-1747)
                 Language: French (Regional Setting: French)
      System Manufacturer: Micro-Star International Co., Ltd.
             System Model: GE62 2QF
                     BIOS: E16J1IMS.113
                Processor: Intel(R) Core(TM) i7-5700HQ CPU @ 2.70GHz (8 CPUs), ~2.7GHz
                   Memory: 8192MB RAM
      Available OS Memory: 8076MB RAM
                Page File: 4588MB used, 5022MB available
              Windows Dir: C:\Windows
          DirectX Version: DirectX 12
      DX Setup Parameters: Not found
         User DPI Setting: Using System DPI
       System DPI Setting: 120 DPI (125 percent)
          DWM DPI Scaling: UnKnown
                 Miracast: Available, with HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Supported
           DxDiag Version: 10.00.14393.0000 64bit Unicode

Link to comment
Share on other sites

Bonjour KlauserT,

 

Ce n'est clairement pas un problème de carte graphique car elle est plus puissante que la configuration recommandée. Vu la carte graphique indiquée, j'en déduis que tu joues sur Pc portable : ne serait-ce pas un problème de refroidissement de la carte, vu que tu dis, je cite : " Quand je joue au jeu après 5 minute je constate que mon taux de ips diminue petit à petit " ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...