Jump to content

[Spoiler] Résumé du futur de Blade & Soul


Fimafeng

Recommended Posts

Bonjour, voici le résumé du stream anniversaire se déroulant hier soir contenant des informations sur les futurs mise à jour pour l'année à suivre (2017).

Actuellement, nous avons 1 an d'écart avec les mises à jour de la version KR et nous allons continuer à rattraper cette version, mais cette fois, à un rythme plus lent, permettant aux joueurs de profiter un peu plus du nouveau contenue.

Mise à jour jusqu'au mois de Février:

  • Ticket de transfert serveur.
  • Nouvel événement (nouvelle an chinois ?) avec l'arrivée d'une nouvelle pierre gardienne.
  • Changement sur les armes du Montagne du Givre d'Argent. (Plus besoin de monter une arme au début du jeu, des armes seront données et nous obtiendrons une arme augmentable qu'à partir de la zone des Montagnes du Givre d'Argent, avec seulement 3 augmentations à faire pour la passer en Skorpio déchaîné au lieu de 7 à l'heure actuelle)
  • De même pour les accessoires. (Plus d'information à partir de la semaine prochaine)
  • Nouveau donjon/raid 24 joueurs avec de nouveaux baguas et accessoires légendaires (Black Tower) qui ne pourront être fait qu'une fois par semaine (système de récompense différent que les donjons habituelles (chef du raid qui distribue les récompenses ?)
  • Clan contre clan en 6v6 avec un nouveau classement (F11) ouvert à certaines heures précises pour forcer les combats
  • L'arrivée du client 64 bit 
  • Sûrement un événement pour la Saint Valentin


Mise à jours dans l'année:

  • Beaucoup plus de raids vont être introduit
  • Nouvelle Légendaire PvE
  • Amulette Légendaire
  • Revamp des compétences 
  • Terrain d'entraînement Hongmoon (entraînement solo contre des boss de donjon)



Il y aura bien sûr d'autres mises à jour au cours de l'année, mais rien n'est sûr pour le moment, l'équipe de développement du jeu discute des choses à introduires ou non.




 

Link to comment
Share on other sites

@Narwashi un jeu plus stable, moins de problèmes d'fps dans les zones comme les raids 24 ou les plaines ou encore moins de crash.
ça reste quand même quelque chose qu'une grosse partie des joueurs attends, le jeu deviendra vraiment plus sympa pour une grosse majorité des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

J'aouterais que es nouveau skills peche trop :o. Tu sais quand ca arrivera +-? Surtout les skills légendaire(le sin va être encore + inssuportable avec ces clones)

 

Et enfin je te remercie mais te maudit aussi je devrais pas regarder les patch coreen t'a teeeeellement de chose qui font baver :o

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Poypoy said:

J'aouterais que es nouveau skills peche trop

Oui ils sont fort :)

 

1 hour ago, Poypoy said:

Tu sais quand ca arrivera

Normalement ds l'année, surement vers la fin, si je dis pas de bêtises ( d'autres pourront surement bcp mieux te renseigner ) 

 

1 hour ago, Poypoy said:

le sin va être encore + inssuportable avec ces clones)

il est magnifique le sien, je pense que je vais monter un sin juste pour ça :p  

 

1 hour ago, Poypoy said:

Et enfin je te remercie mais te maudit aussi

Je vous en prie :)

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Poypoy said:

client 64bit wouhouuuuuuuu.

Tu tire d'ou tes infos copain? Faudra faire une manip? dl un exe.64?

 Cool cool tout ca.

Pour le client 64 bit ça sera dans le mois de Février, tout a été annoncé pendant le stream anniversaire de Blade & Soul, dans la dernière partie "Futur du jeu".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...