Jump to content

[YT] PvP Blade Master Nouvelle Saison Première Semaine


Zeyne

Recommended Posts

Salut tout le monde, je partage avec vous quelques arènes 1v1 durant la 1ere semaine de la saison (personne n'était platine mis à part KillingGod en BM) et donc le niveau est gold. Les match vont de 1600 à 1750 de côte (pas dans l'ordre) et j'ai voulu montrer des combats contre chacune des classes de B&S.
Je referai une vidéo comme celle ci si ça plaît avec cette fois plus de défaites également.

En BM il faut tryhard contre toutes les classes et les assassins / summ / lbd sont infâmes pour nous, le reste restant dur sauf fm /wl qui sont équilibrés.

Bon visionnage à vous, n'hésitez pas à commenter !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Manque de points à cause des HM et comme j'ai l'habitude de passer en batodoo avant de SS au final j'en ai pas la nécessité. De plus trop peur de me faire bloquer la parade après un SS puis root et de ne plus rien pouvoir faire.

 

Quand j'uperai HM8 je me repayerai ce confort pour m'y ré essayer ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative.

 

Si je peux te donner un conseil, retire le follow automatique de la caméra quand tu fais une action.

Sois moins passif, spam moins ta parade pour éviter de te la faire break.

Malheuresement ton ping risque de te poser problème à l'avenir pour continuer de monter dans le ladder. La fluidité que tu as sur ton BM est trop lente, tu va te retrouver bloquer.

 

Bonne continuation, si tu ne peux pas changer ta co et que tu souhaite monter dans le ladder, je te conseille un Summoner/Destroyer, sinon tu risque de péter un câble.

Link to comment
Share on other sites

Yop et thanks, oui je sais que je suis bloqué de par ma co et c'est pas prêt de changer avant au moins deux bonnes années. Après voilà après les deux pré saisons et cette nouvelle saison PvP même si je m'améliore je vois déjà mes limites. Après voilà je ne comptais pas monter au top, j'aime autant le PvE que le PvP et je ne suis pas mécontent d'être régulièrement dans les 50 premiers BM qui est la classe la plus dure et la plus technique du jeu quoi que certains en disent.

 

J'avais monté une destro comme c'était ma 1ere classe durant la CBT, niveau 32 déjà platine en prmeière présaison (jouer BM ça nous donne une très bonne vision de toutes les classes aussi il faut dire) mais je préfère largement jouer ma BM, le gameplay y est trop plaisant même si la rage peu emporter bien souvent x).

 

Bon courage à toi pour passer le cap des gros gros gros BM en haut de leur tour d'ivoire ils sont chauds eux :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...