Jump to content

Vallée des ouragans


Saiko

Recommended Posts

Bonjour a tous j'aurais une petite question, pour un membre du staff en ce qui concerne le mode 6vs6.

 

 

D'accord nous avons le sprint infinis, mais ce que je trouve un peut dommage c'est qu'on perd de la durabilité sur nos armes quand on meurt, donc je voulais dire c'est fais exprès ?

Link to comment
Share on other sites

oui comme en pve, vu qu'il est dit que ton stuff fait la difference en combat, tu paies comme en pve tes morts en se qui concerne ton arme. Et se qui est normal sinon y aurait aucun intérêt, je meur , je revient et ainsi de suite. La au contraire tu réfléchis avant de sauter dans le combat pour éviter de mourir.

le sprint infini est juste une aide vu la grandeur de la carte.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je profite de ce topic pour poser une question aussi, à ceux qui ont participé à ce nouveau mode, moi j'ai pas encore le niveau pour, combien de goutte rouge on gagne quand on gagne et est ce que l'on en gagne quand on perd et si oui combien environ, c'est juste histoire de me faire un ordre d'idée pour l’acquisition de la tenue.

 

Merci pour vos réponses, bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt cool que l'afk bots soit impossible, ça montre que même si comme beaucoup disent sur ce forum ncsoft n'écoute et ne règle pas grand chose, il le font au moins un peu sur certain trucs.

 

Merci pour ta réponse

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors j'ai testé hier pour la première fois le 6v6.

 

Ma première partie fut une défaite mais j'ai tout de même adoré. ça m'a bcp fait penser au Fraywind Canyon sur Tera (un champ de bataille similaire avec prise de position).

 

Du coup j'ai fais 4 autres parties => 4 win !

C'est nerveux et rapide et les parties ne traînent pas en longueur.

Je pense qu'il faut surtout en profiter maintenant de ce mode de jeu avant que de la triche y apparaissent ou une trop grande différence de niveau.

 

Je m'attendais a ce que le BM (ma classe) soit à la ramasse dans ce mode de jeu mais au contraire j'ai trouvé ça étonnement facile.

Bon après je suis plutôt bien stuff et j'ai les skills légendaires.

Link to comment
Share on other sites

470+ et un mix opti HP/crit/Déf

 

Le 470+ permet d'être assez correct en terme de dommage. Je conseille le mix bagua 1/4/6/8 laby 2 scorpion 3/5/7 yéti perso actuellement. J'ai pas encore cherché à théoricraft avec les baguas asura qui sont probablement au top vu le bonus de set. 

Link to comment
Share on other sites

Alors après une trentaine de match la difference de niveau commence a se sentir.

 

Les gens commencent serieusement a s'optimiser et meme mes 590 d'AP, 55% crit, 20% perfo et 204% dmg crit ne peuvent rien faire.

 

Voici ce que j'ai vu sur les personnes les plus opti :

 

- Full Bagua Naksun (15 eme etage tour de mushin) fusioné avec de la défense critique. Le type tu lui fait zéro degat concretement.

 

- les KFM spé Evasion/Esquive. En gros ils ont fusioné tout leur bagua avec des bagua Esquive. Là c'est pas que tu lui fais pas de dégats au type, c'est que tu le touche tout simplement pas.

 

- Les gens avec des popos qui regen instant les 3/4 de la vie.

 

Voilà pour les 3 choses sur lesquelles s'optimiser.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...