Jump to content

effet spéciaux des autres joueurs ne se voit pas


Sayokhan

Recommended Posts

bonjours voila c'est dans le titre.

il n'y a aucune effet spéciaux sur les autre joueur. j'ai tout mes option graphique full. j'ai désinstallé le jeu et réinstallé et c'est toujours pareil. est ce normal ? sinon que dois je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais que moi je ne les voyai pas non plus, même en mettant tout a fond, puis ensuite j'ai changée directement avec le bouton "appliquer a tout" que j'ai mis sur 5, et je les vois maintenant, quand il est sur 1 je ne les vois pas même si j'ai mis tout le reste au max et quand il est sur 2-5 je les vois même si j'ai mis le reste au min, pourtant ça ne devrait rien changer aux graphismes "logiquement". xD

Voila j'espère que ça marchera pour vous aussi. :3

Link to comment
Share on other sites

WAAW merci Akuma !!! voila 1 mois que je galère. je met appliquer à tous 5 et la premier chose qui n'y était pas que je vois c'est l’espèce de truc qui pend sur le bras du force master et je confondais souvent maître Kung fu et maître des éléments à cause de ça. je ne voyais jamais les attaques des force master ni les ataque éclaires des maître du sabre etc...
c'est beaucoup plus fun maintenant merci beaucoup :))))

Link to comment
Share on other sites

Oh mais de rien, signe juste en bas du contrat, ne t'occupe pas de lire, c'est juste de legers details, comme le fait que tu deviendra mon serviteur.. Bref !  Rien d'important. *-*

Je suis contente d'avoir pu t'aider ! :3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...