Jump to content

Collier, bague, bracelets de parjure et évolution


Takarde

Recommended Posts

Hello,

 

Désolé si la question a été posée, mais là je suis paumé. Autant pour les armes j'ai compris l'histoire des 2 chemins d'évolution avec l'introduction des armes parjure. Mais pour les bijoux... On reçoit donc dans l'extension collier, anneau, boucle d'oreille et bracelet de parjure. Mais à partir de quoi on s'en sert? Je suis en infernal éveillé et on me demande les bijoux sirènes de la Horde. Je les ai en stock mais pas assez de tune pour la transfo. Est-ce que le parjure sert après pour les faire évoluer? Pour les armes, c'est avant ce palier que le switch parjure se fait avec le choix entre arme sirène et arme parjure.

 

Merci de vos éclaircissements, je ne trouve rien à propos des bijoux.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de branches différentes pour les bijoux/accessoires. Tes bijoux évolueront en Parjure après l'étape Sirène déchaînée (Maraudeur pour le bracelet, Sirène éveillée pour la ceinture).

 

À partir de l'étape Infernal ça donne ça (pour l'anneau, la boucle d'oreille et le collier) :

Infernal éveillé > Sirène éveillée > Sirène déchaînée > Parjure éveillé > Parjure déchaîné > etc. (ensuite ce sont les Yeti/Scorpion/Python spécifique à chaque bijoux)

 

Pour la ceinture et le bracelet, les étapes sont pas tout à fait les mêmes, mais bon ils n'ont qu'un seul chemin d'évolution de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de ré-up, désolé? Du coup ne voyant toujours pas tomber de bracelet, quel est le nom de ce premier bracelet améliorable qui permet de continuer vers le parjure? Dois-je m'attendre à loot un bleu ou un violet comme base?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux parler du bracelet violet améliorable, il te faut le bracelet du maraudeur et soit tu le dropes au Port (je pense qu'il n'y a pas de différence avec Sombresang et Sombrenuit mais pas sûre) , soit tu l'échanges 20 insignes du Maraudeur près du PnJ :)

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Dreih said:

Tu peux chopper des bracelets avant ça, mais celui qui sera améliorable comme tes autres items c'est le Bracelet du Maraudeur violet, oui.

Ok, c'est celui-ci que je cherche justement :) Je ne savais pas à partir de quel stade on chopait de l'améliorable pour cet item. On ne peut pas dire que le jeu soit clair sur cette question. Actuellement j'ai le parjure d'équipé (brut).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...