Jump to content

Des joueurs RP ? [DOKUMO]


Sheroy

Recommended Posts

Je me suis poser cette question recement, les joueur RP existe encore ? Car j'ai parcourue des villes entière en long en large en travers le matin le soir sans jamais en trouvé ...

Je cherchais un clan RP mais ce fut sans succès non plus, car les joueurs ce permette encore trop d’écarts dans ceux ci.

C'est pour cela que j'ai fondé le miens, cela m’embête énormément de passer par le forum pour recruté.

Mais plus que ça je voulais connaitre votre poins de vue sur la façons dons le RP peut être exploité dans ce jeux ?

Link to comment
Share on other sites

Rôle Play, Rôle Play ...

 

Dans un jeu ou tous les persos féminins sont ultra sexualisées, ou tu joues dans un univers sabre/arts martiaux, que t'as une classe qui se bat avec un chat en mettant des coups de tournesol, que tu as des tenues de notre univers dispos, je suis pas sur que Blade and Soul soit vraiment le jeu ou tu puisse faire du RP.

 

Comment veut tu être immersif en terme de RP avec ça ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve que tout ce prête au RP, surtout depuis l'arriver de la nouvelle Zone.

Avec les environnements, l'histoire, c'est un tout, et je ne vois pas de problème a ce que quelqu'un utilise un tournesol pour donné des coups.

Pour ce qui est des tenue je te l’accorde, mais ça ne gêne en rien insertion, au contraire ça en aide certain.

J'espère vraiment pouvoir trouvé une petite communauté de joueur RP dans ce jeux, c'est tout ce qu'il lui manque.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Sheroy said:

Je me suis poser cette question recement, les joueur RP existe encore ? Car j'ai parcourue des villes entière en long en large en travers le matin le soir sans jamais en trouvé ...

Je cherchais un clan RP mais ce fut sans succès non plus, car les joueurs ce permette encore trop d’écarts dans ceux ci.

C'est pour cela que j'ai fondé le miens, cela m’embête énormément de passer par le forum pour recruté.

Mais plus que ça je voulais connaitre votre poins de vue sur la façons dons le RP peut être exploité dans ce jeux ?

Je suis sur Hogdonny et pas une seule fois je n'ais vu du RP malheureusement...

 

7 hours ago, Loaa said:

Rôle Play, Rôle Play ...

 

Dans un jeu ou tous les persos féminins sont ultra sexualisées, ou tu joues dans un univers sabre/arts martiaux, que t'as une classe qui se bat avec un chat en mettant des coups de tournesol, que tu as des tenues de notre univers dispos, je suis pas sur que Blade and Soul soit vraiment le jeu ou tu puisse faire du RP.

 

Comment veut tu être immersif en terme de RP avec ça ?

Je ne suis pas d'accord à 100% avec toi, les perso ultra sexualisé ne sont que le reflet de ce que le joueur désire ou non, mais n'influence en rien le RP, tu peux jouer un gros baraqué ou une nana super sexy ou encore un personnage tout chétif, selon le RP que tu désire, de plus les outils de création de personnage très poussé sur BNS sont un énorme plus pour le RP.

 

Le fait que tu joue dans un jeu de type médiéval ou bien de type art martiaux n'influe pas négativement sur le RP non plus sachant que les classe sont quand même très varié. Les coup de tournesol ne sont pas dérangeant puisqu'il sont utilisé par les "gardien de la nature" donc pas choqué par le fait qu'on utilise des fleur pour lancé des compétences.

 

Pour ce qui est des tenue de notre époque, MMMMhhhh, pas faut c'est vrai que ça pourrait posé un soucis de scénario, SAUF, si la personne joue RP ou non, en RP tu peux soit décidé que ton perso est un aubergiste, soit un guerrier, soit un mec venu du futur et coincé dans une époque autre que la sienne, tu peut être ce que tu veux du moment que ton histoire tienne la route et que tes fondation soit solide.

 

Un plus pour le RP, les diverses tenue de faction, qui pour moi sont vraiment un énorme avantage pour le RP, et je trouve ça vraiment énorme. Tu peux être un membre de l'éperon noir ou bien de la milice du bambou ect... Le fait que les pnj deviennent amicaux lorsque tu porte la tenue qui leur correspond rend encore plus réaliste au point de vue du RP.

 

Pour ce qui est de ta phrase "Comment veux-tu être immersif en terme de RP avec ça?" je suis là 100% d'accord avec ce que tu dis, mais pas pour les même raisons, disons que n'étant pas d'accord avec tes arguments ci dessus, je dirait plutôt que ce qui empêche réellement le RP de naitre dans BNS est le "hard farm" que nous faisons afin de ne pas être en retard ce qui nous prend un temps de jeux extrêmement long et du coup nous laisse trop peut de temps pour nous investir dans le RP.

 

8 hours ago, Sheroy said:

Personnellement je trouve que tout ce prête au RP, surtout depuis l'arriver de la nouvelle Zone.

Avec les environnements, l'histoire, c'est un tout, et je ne vois pas de problème a ce que quelqu'un utilise un tournesol pour donné des coups.

Pour ce qui est des tenue je te l’accorde, mais ça ne gêne en rien insertion, au contraire ça en aide certain.

J'espère vraiment pouvoir trouvé une petite communauté de joueur RP dans ce jeux, c'est tout ce qu'il lui manque.

Pour ce qui est de l'histoire.... Non, même si elle est vraiment géniale elle ne peut pas vraiment être utilisé en terme de RP, puisque nous suivons tous le même parcours et la même histoire à chemin unique, je pense qu'on doit la mettre de coté et créer la notre, sinon nous somme tous les dernier descendant de Hongmoon ce qui est complètement insensé étant donné que l'histoire se veut qu'on soit le seul à avoir survécu sur l'île... Et ce qui fait la richesse du RP est la diversité dans le créativité des joueurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...