Jump to content

Event perso clan VS clan FR[DOKUMO]


0take

Recommended Posts

Hello all, j'ai eu une petite idée pour un event clan vs clan. Si ça vous interesse d'en savoir plus go me mp IG "Otake", je vous passerais l'adresse de notre TS pour vous expliquer tranquilou.

V

Link to comment
Share on other sites

Hey !!! 

Les gens ne semblent pas très disposés à répondre a ton post mon chou :D pourtant je trouve ton idée complètement énorme !! Enfin une idée qui pourrait dynamiser les rencontres inter clan. Il me semble pourtant lire assez souvent des personnes dire qu'ils s'ennuient, recherche des activités autres que le farm, etc ... en voilà une idée.

On me dira peut être que je suis de ton clan et que forcement je soutiens ton post, mais loin de là cette pensée. 

 

Bref les gens, je fais remonter cette ingénieuse recherche qu'un chef de clan ambitieux a trouver. A vous de voir, mais on se fera une joie de pouvoir vous rencontrer et de jouer avec vous. 

 

Selenise <3

Link to comment
Share on other sites

Coucou ici :)

 

Un event? Bois brumeux?

Il n'en faut pas plus pour attirer l'oeil des Repair Tools :)

 

Je suis sur tel. Si des places encore disponible, je t'invite a me MP votre TS. Je passerais en fin de journée aprés le boulot.

 

Peace, KraKen !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fievre said:

Ouui enfin tout le monde ne te connais pas Otake ! Quelle serveur ? C'est important de le préciser !
Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a minimum 5 ou 6 serveur !!
 

Ce n'est pas comme si, c'était écrit, en gros, dans le titre ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, 0take said:

Bon bah Kraken, c foutu... petit dérapage avec ton GM ce matin, il boude....sniff dommage 

D'après ce que j'ai compris, tu as commencer à lui casser les couilles à coup d'insultes, et après tu reviens lui parler en mode "Ouais il est là Kraken ?!"

La politesse c'est pas que dans un sens :)

Link to comment
Share on other sites

Rooooh ça va un petit mot doux entre faction ennemis je vois pas le problème !!!! ;)

Bon ok j'aurais pas du, c'est juste que voir des gens avec ce stuff farmer les mecs aux bois, 'fin voila, il tient une réput apparemment c'est pas pour rien ....je vais pas m'étendre sur le sujet, i'll be back, et avec du renfort :p

Après de la a rep, "non tu m'as insulter je te parle plus", je trouve ça puéril.Bref,osef je passe a autre chose, y'a d'autre clan ....

 

Link to comment
Share on other sites

Oula ! Bon d'abord "GM" est un bien grand qualificatif, notre groupe se veut bien plus ouvert et autonome, et non pas un GM qui decide tout a lui seul ;)

 

Ensuite on ne va pas polluer ce post. Vous proposez un event, chose qui me plait grandement. Mais n'êtes pas capable de dissocier le pvp "sauvage" avc ces tensions et autres nom d'oiseaux, et une preparation d'event. Du coup le serveur n'est pas prêt de bouger... Tros de petitesses d'esprit.

 

Force est de constater que nous sommes obligé de continuer à vous farm aux bois... Sans autres motifs, que la guerre ecarlate/ceru. C'dommage.

 

Pour conclure, bon jeu à tous et bon event. Peace, KraKen !

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d’accord avec toi, j'ai cherché la discussion par la suite mais en vain. Je suis toujours prêt a t'expliquer le topo sans prise de tête et régler nos querelles sur le champ de bataille a grand coup de hache :) Alors voila, excuser moi de vous avoir offenser. J'ai fait le pas de m'excuser, continuons a essayer d'organiser ça, ou continuons a guerroyer aux bois sans raisons. Repair Tool, la balle est dans votre camp...

V

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis au taf. Et oui, meme le dimanche y en qui bossent ! ZzZz

 

Je ne sais pas qui tu est IG. Mais je serais dispo ce soir 21h et + ou bien lundi et mardi. Pourquoi ne pas en discuter calmement et voir ce qui est faisable ou non :)

 

Ne polluons pas ce topic. Au plaisir de te lire IG ou de discuter TS.

 

KraKen.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah apres une semaine un seul clan sur 4 m'as repondu :/ ça vous interesse pas ? dans ce cas vous êtes hypocrites a me dire super ton event!!!! :D

ou alors, il vous manque une partie de votre anatomie, située entre les aducteurs !!!

 

       

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...