Jump to content

Skiin rechercher !!


Nckt

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterai trouver un skin d'arme bleu pour mon BM, j'en ai vue une qui m'a beaucoup plus ( Ce n'est dire l'unique), je l'ai appercu dans une video (Ci joint, a 3 minutes 49)

Je recherche désespérément cette arme, quelqu'un sait si c'est une arme issu de la boutique ? Un craft ? Ou encore un loot ? Pouvez vous essayer de m'indiquer le nom de cette arme, je vous en serait très reconnaissant, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cet humble post. (Désolé d'avance pour les phote d'ortografe)

Bonne journée/soirée.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Euh, t'es sûre ? L'épée ondine, c'est pas la même, et l'épée du lycan est aussi Differente... Je vois pas sur quoi Ca se loot et laquelle tu veux me parler.. Developpe

Link to comment
Share on other sites

ça va peut être te décevoir mais l'arme la c'est tout simplement le : Sabre en fer forgé disponible vers les 1pa a l'hv ou craft je ne sais pas si c'est exactement les même couleurs mais le skin c'est ça 

Mais de mon humble avis je te conseil ces skins la qui sont juste Démantiel ! 

 

 

- épée d'ogon ( dispo coffre folie d'ogong ) 

 

- épée des écailles de givre ( zone du balrok montagne frissonantes ) 

 

- sabre en orichalque 

 

- le skin plus haut que tu nous montre sabre en fer forgé / sabre en laiton ( couleur change je pense ) 

Link to comment
Share on other sites

Mais y'a aucun dev sur le forum ??? Des joueurs beta, ou je sais pas quoi..? Pour me renseigner..

Je sais que le skin existe en jaune, c'est une arme low qu'on a vers les lvl 20 a 30 au desert pour la jaune, mais j'veux la noiiiiir, après j'vais aller farm celle que tu me dit pour voir ce que ca donne.

 

Je viens de trouvé l'épée sur une image perdu sur la toile, j'edit donc mon post là, c'est ecrit en coreen le nom, et la traduction est : épée decorative de Ryujuk ( 나류국의 은장식 검 )

160410012902972031.png

 

Merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Kirithor 

ce skin était sur la version beta du jeu mais de couleur acier avec les écritures en bleu. 

Un skin magnifique qu'on pouvait facilement avoir ingame pendant le leveling 

 

elle n'est pas disponible dans notre version du jeu actuel malheureusement mais je l'attend de pied ferme ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
On 06/05/2016 at 11:24 AM, Sleyvin said:

@Kirithor 

ce skin était sur la version beta du jeu mais de couleur acier avec les écritures en bleu. 

Un skin magnifique qu'on pouvait facilement avoir ingame pendant le leveling 

 

elle n'est pas disponible dans notre version du jeu actuel malheureusement mais je l'attend de pied ferme ! 

Merci en retard j'avais fait une pause du jeu x)

Dommage effectivement, il y a plus qu'à espérer !

Link to comment
Share on other sites

@Kirithor

 

Le skin que tu souhaite est actuellement disponible. Il faut faire le donjon noyau de rupture (Nexus en anglais) en version 4 joueurs. Tu as une chance de loot un coffre d'arme à la fin qui contient ce fameux skin. 

 

Sinon on tu peux l'acheter à l'hv et ouvrir le coffre avec une cale spécial pour avoir ton arme de classe comme j'ai fait. 

 

Good luck. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...