Jump to content

Lvl en arts Hongmoon


Recommended Posts

Salut, j'aimerais comprendre a quoi servent les levels en arts Hongmoon et surtout j'aimerais savoir comment les obtenir, au début je pensais que c'était juste une suite au pex après le lvl 50 donc je ne m'en suis pas trop préoccupé mais j'ai rencontré des joueurs 48 + qui avaient déja des lvl en arts Hongmoon,du coup la je suis lvl 49 et je sais pas du tout comment avoir des lvl en arts Hongmoon O.O  et aussi j'aimerais savoir ou peut ton voir nos lvl en art Hongmoon parceque si ça ce trouve j'en ai deja aquis et je le sais pas -_- Voila après avoir étalé toute ma nullité j'espère que quelqu'un pourra donner suite a ma question :)

Link to comment
Share on other sites

Plop ! Rassure-toi tu n'as rien loupé x)

 

Tu as du enchainer le niveau 45 au niveau 46 après la maj du givre d'argent je suppose ! En fait, avant cette maj, nous étions bloqué au lvl 45, alors on pouvait commencer à xp pour les niveaux en art de hongmoon ! C'est pour ça qu'après la maj, tu vois des 48 avec par exemple, 3 en lvl HM. Ce sont des gens qui, pendant le blocage du niveau 45 d'avant la maj, avaient commencé à up leur lvl HM. Et en effet, maintenant le seul moyen pour les augmenter, c'est d'être 50 ! Donc à ton stade, tu ne peux pas encore ! Tout est normal, tu n'as rien oublié, et si tu en avais validé tu l'aurais su crois moi.

 

En espérant t'avoir éclairé, même si j'ai pas été très très claire :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...