Jump to content

Tenue de clan


Recommended Posts

bonjour je souhaiterais des renseignements quand au lien entre la tenue de clan et le clan.

 

-ils y a plusieurs aparences possible en meme temps a l'aide des tiquets de la boutique:

                              -peut-on avoir differentes tenues de clan equipées dans le clan en meme temps ?

                              -les membres choisissent t-ils l'aparence qui leur conviens parmis celles fabriquées?

 

-si une personne qui a craft sa tenue dans le clan X quitte son clan que deviens la tenue ? est-elle lié au clan?

-si elle rejoins un autre clan Y l'aparence du nouveau clan est appliqué si la tenue n'est pas lié l'ancien clan ?

 

merci de m'éclairer sur le sujet qui est très peu détaillé par le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Les tenues de clans sont confectionnés d'une part avec un modèle, prédéfini par le chef (ou tout autre membre ayant le droit ). Une fois le modèle défini, pour chaque petite chose de ton modèle de tenue, il te faudra certaines choses, disponible via le petit/grand atelier, ou via les instances (ou encore en minant). Les membres n'auront uniquement que le modèle défini par celui ou celle ayant fait le modèle, et ne pourra le changer comme bon lui semble. Pour l'histoire de sa tenue de clan, je pense qu'elle sera supprimé automatiquement une fois qu'il aura quitté le clan, vu que cette tenue n'est disponible uniquement si tu es dans un clan, ou bien elle est inéquipable, je ne sais pas En tout cas, elle perdra sa forme et ses coueurs de ton clan.

Link to comment
Share on other sites

merci de ta reponse on se posais la question a cause du fait des metiers requis pour certain craft on voulais s'aider entre clan donc on se posais la question a ce sujet.

si d'autre on plus d'info je prend toujours tout est bon a entendre :)

Link to comment
Share on other sites

Les métiers requis ? il me semble pas qu'il faut certains métiers pour faire le modèle de clan ... je suis moi même occupé de rassembler tout les matériaux requis pour pouvoir faire notre propre modèle de clan, mais je n'y ai vu pour la plupart uniquement des craft de clan/des matériaux récupérable dans la zone du givre d'argent

Link to comment
Share on other sites

 Pour lancer la production d'une tenue de clan, par exemple, il faut certes les items demandés, mais il faut également avoir au sein du clan des personnes ayant des métiers spécifiques ( je crois que pour le lancement d'une seule tenue c'est prophète de la terre et chaudron d'argent, pas sure à 100% ma mémoire me joue peut être des tours ) et que ces personnes valident le craft. De plus ces personnes doivent avoir leur niveau de métier au rang 3.


 Si on lance une commande de 5 tenues d'un coup, je crois qu'il faut 4/5 personnes ( donc 4/5 métiers différents au niveau 3 ) pour lancer le craft.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs toujours pas de nouvelles sur la sortie des formules manquantes (nous manque celle du dropable sur le Seigneur Kaari pour finir) et ça c'est vraiment dommage quand on sait qu'on a réunit les 500po+ de compos necessaires...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...