Jump to content

Légendaires


Eleandyl

Recommended Posts

Toujours rien à propos des légendaires ... C'est l'essence même du jeux les boss EU/NA ont beaucoup plus d'hp que les versions asiatiques et ça va pas aller en s'arrangeant mais nous sommes toujours avec une version bridé.

 

Ont vois déjà des technique secrète pour le "Chi Master" alors qu'ont à aucune infos concernant les légendaires hors dans toutes les autres versions ils les ont depuis un bail.

 

Parce que bon retirer les armes légendaires de spiral lab au level 45 pour xxx raisons qui était certes normal ne le sont plus du tout avec notre contenus actuel.

 

Si vous les sortez pas maintenant où aux prochaines update vous étonnez pas s'il y à de nombreux départ ...

 

Si le jeux s'appel Blade & Soul c'est pas pour rien et c'est en rapport avec nos armes légendaires ...

 

Bref ça serait bien de nous mettre tout ça rapidement en jeux plutôt que des techniques de "Chi master" quand toutes les autres versions ont eu avant son arrivé les armes/bijoux légendaire sans même parler des pets que les autres versions ont bopae légendaire & co

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Eleandyl said:

Toujours rien à propos des légendaires ... C'est l'essence même du jeux les boss EU/NA ont beaucoup plus d'hp que les versions asiatiques et ça va pas aller en s'arrangeant mais nous sommes toujours avec une version bridé.

 

 

Version tellement bridé qu'on arrive déjà à faire tous les donjons violet 50 en party 4, non sérieusement elle va te servir à quoi ta légendaire ?

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tu connais au moins les compo nécessaire pour upgrade la lég laby? je pense pas parce que tu ne tiendrais pas ce discourt. Tient la liste des compo pour up ta lég que looteras jamais :

  • 3410 Gold
  • 1110 x Returning Soul Stones
  • 3750 x Spirit Stones
  • 1430 Medal of Honor
  • 500 x Henri Mujin Soul
  • 150 x Warrior Souls
  • 100 x Moonwater Hero Deeds
  • 400 x Keiten League Seal
  • 400 x Imperial Seal
  • 1 x Misty Forest Essence

 

Quand aux autres légendaire (armes, bijoux) c'est les evolves qui viendront dans les prochaines Maj, avec des loot dans des instances qu'on a pas encore.

Tu veux tout ça rapidement, ça veut dire que ton perso est déjà full upgrade? et ben t'avais des gold d'avance alors.

 

@lambdatheos non mais il veut faire péter sa science, il connait le jeu tu vois. Enfin visiblement il sait pas trop de quoi il parle, mais il connait ^^

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Taxs said:

Le contenu est tellement facile que je vois pas d'autre raisons :D, 

C'est peut-être pour ça justement qu'il la voudrait...Enfin un truc dur, long et gratifiant à avoir...Quelques choses qui se fait de moins en moins dans les jeux malheureusement :/ !! 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Taxs said:

Elle lui servira à avoir un kiki tout dur en la montrant à tout le monde !
 

Le contenu est tellement facile que je vois pas d'autre raisons :D, ou alors il galère ...

Pour l'instant le contenu est facile oui mais attend d'avoir les nouveaux donjons et raid 24.
Sans l'arme légendaire certains donjon sont vraiment très difficile.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Psynix said:

Pour l'instant le contenu est facile oui mais attend d'avoir les nouveaux donjons et raid 24.
Sans l'arme légendaire certains donjon sont vraiment très difficile.

Oui pour le moment le contenu est "facile" (moi avec 390 d'AP j'tape que dalle donc voila mdr) mais comme tu l'a dis : "Sans l'arme légendaire certains donjon sont vraiment très difficile."

N'est-il donc pas mieux de ne pas avoir d'arme légendaire? Au vue de tout les messages que j'ai moi-même vu qui disaient "Contenu trop simple" (Simplification~) je pense clairement qu'il vaux mieux ne pas les avoirs sinon le jeu serait vraiment "trop simple".

Link to comment
Share on other sites

Tu comprend pas le sens ou je l'ai dit, en gros sans l'arme légendaire y à des donjons c'est impossible de les finir car les boss ont trop de pv.
Si y à des armes légendaire et accessoires c'est pas pour rien au bout d'un moment ont aura pu assez de dégâts pour tombé des boss.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...