Jump to content

Transfert de tenue


Espera

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai acheter la tenue ' Voyage dans le temps ' le jour de sa sortie pour la mettre sur un de mes personnages, mais comme elle ne lui va pas bien j'aimerai la transférer sur un autre de mes perso, ce qui est censé être possible désormais avec les timbres sauf que impossible de l'envoyer, elle est grisée. Est ce qu'il y a un temps limite nécessaire avant de pouvoir l'envoyer ?

Link to comment
Share on other sites

Humm je pense pas que ca soit un bug, soit t'as pas acheté le nombre de timbres requis = 6 pour un costume / 3 pour un accessoire, soit ta tenue est pas échangeable intercompte. Ce qui veut dire que si dans la description de la tenue c'est pas marqué "lié au compte" c'est mort. Et surprise, les tenues loot ou celles d'event c'est pas marqué *_* En gros UNIQUEMENT celles de la boutique...encore, comme pour les dez...

Link to comment
Share on other sites

Et encore, ce ne sont pas toute les tenus de la boutique.
Avant de faire ça, il faut réellement faire attention, mettre sa souris sur la tenue pour voir si l'offre est réellement disponible dessus.
 

3 hours ago, Ferris said:

Et surprise, les tenues loot ou celles d'event c'est pas marqué *_*

Apparemment, les tenus comme Light Luna et la nouvelle sont aussi maintenant échangeable.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...