Jump to content

Quete fief + crash


Eolynas

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'aurais voulu savoir comment fonctionné le loot sur les boss du fief ? Car la plupart du temps je n'est pas le loot ....

Certain va me dire que c'est par manque de DPS, mais sur les boss PvP, où il y a généralement plus de monde, j'ai pas ce soucis ... certes il y a le lag mais bon ....

 

Et je voudrais savoir si d'autre avait des crash a ce moment là ? j'ai tout tester, mettre les graphiques au minimum, mais rien n'y fait, je crash ... pourtant j'ai une utilisation du cpu a 15%, la RAM je suis plus que large, et dans la zone pvp avec une 50aine de joueurs je suis presque en graphique a fond avec les joueurs d'affiché sans déscendre en dessous des 35FPS.

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Serveurs en mousse depuis la sortie du jeu Européenne, c'était déjà injouable avant sur la wyrm ou poh/bsh24 avec des baisses de FPS hallucinantes; bah t'as droit à la même au niveau 50.

Parce que c'est plus rentable pour NC Soft de vouloir faire casquer les joueurs sur une boutique à la con avec des skins (recyclés avec juste la couleur pour certains) ou un abonnement renouvelable (bah oui, tant qu'à traire la vache à fric, autant que ça se fasse automatiquement chaque mois/trimestre/année) que d'investir sur des serveurs pour avoir un fonctionnement plus agréable du jeu (et bon, au pire augmenter le nombre de canaux, diminuer la limite max de joueurs présents et aligner les pv max d'un boss sur le nombre de joueurs dessus c'est pas le plus compliqué hein).

Quand on voit que certains autres jeux plus vieux tournent plus facilement avec plus de monde, l'investissement sur le matériel chez NCSoft a dû partir dans la machine à café et la piscine de billets...

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Askray said:

Serveurs en mousse depuis la sortie du jeu Européenne, c'était déjà injouable avant sur la wyrm ou poh/bsh24 avec des baisses de FPS hallucinantes; bah t'as droit à la même au niveau 50.

Parce que c'est plus rentable pour NC Soft de vouloir faire casquer les joueurs sur une boutique à la con avec des skins (recyclés avec juste la couleur pour certains) ou un abonnement renouvelable (bah oui, tant qu'à traire la vache à fric, autant que ça se fasse automatiquement chaque mois/trimestre/année) que d'investir sur des serveurs pour avoir un fonctionnement plus agréable du jeu (et bon, au pire augmenter le nombre de canaux, diminuer la limite max de joueurs présents et aligner les pv max d'un boss sur le nombre de joueurs dessus c'est pas le plus compliqué hein).

Quand on voit que certains autres jeux plus vieux tournent plus facilement avec plus de monde, l'investissement sur le matériel chez NCSoft a dû partir dans la machine à café et la piscine de billets...

Mise à part "crasher" sur les serveur ( a juste titre ) ca avance pas plus mon sujet ... car il y a qu'au fief que j'ai un problème, sur la wyrm ca allais plus ou moins bien !!

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas de preblème de crash par contre c halucinant comment je lag, et je suis pareille que toi sur la wyrn ou en zone pvp rien a dire, du moins je lag mais c'est jouable. mais le fief est surtout sur le dernier boss je peut rien faire, je tombe a 2 ou 3 fps est a cause de sa impossible de placé plus de 2 ou 3 coup avant qu'il tombe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...