Jump to content

Moyen de payement


Angedechu

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

Je vais toucher un sujet un peux délicat mais personnellement je le trouve intéressent.

 

Actuellement si on veux acheter de Ncoin (ou abonnement) on passe par la boutique et les seule choix qu'on a c'est paypal ou CB, et dans autre on a Payesafecard.

 

Pourquoi ne pas mettre en place (Uniquement pour les somme de moins de 30 €) la possibilité de payer par internet + ? 

 

personnellement pour moi c'est plus rapide et efficace (du fait que mon prélèvement de mon abonnement internet ce fait en début de moi même si je paye en fin de moi sur internet plus).

 

Ou alors c'est la politique de NC, mais personnellement j'aimerai aider B&S et faire évoluer le jeux mais je suis ralenti par mes achat par ce manque de choix :'(

 

 

A vous de juger si ça peux être intéressent ou si c'est juste moi qui le vois bénéfique, après il y a toujours le coté négatif c'est que les enfants jeunes peuvent aussi payer comme ça sans problème...

 

Bon Jeux a tous

Link to comment
Share on other sites

Internet +? Tu entends quoi par là? J'suis Belge, c'est p'tet une appellation différente chez vous mais du coup je suis curieuse de savoir :). Parce qu'il n'y a pas que Paypal, CB et PaysafeCard. Perso j'ai déjà effectué des achats via virement, avec mon compte bancaire normal, pas de carte de crédit. 

Link to comment
Share on other sites

En règle général plus t'a de moyen de payement plus tu vends.

Sans trouver ca handicapant vu que de nos jours sans carte de crédit sur internet ca devient de plus en plus dur pour acheter quoique ce soit je te rejoins quand même quand au fait de rajouter des moyens de payements. Tout le monde a y gagner.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...