Jump to content

Le taux de crit depuis la MaJ


Zad

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Avez-vous regarder votre taux de crit depuis hier ?

 

Je suis passé de 50% avec 2600 de crit à un 44% pour le même taux.

 

C'est quoi ce délire ? Et bien sur rien dans le patch note... !

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Huychi said:

Tu as up de niveau quoi. 

Hé bhin... Et on pourrait en savoir un peu plus nan ? Moi ça m'intéresse, je me suis posé la même question, pourquoi UP de niveau modifie le pourcentage de crit ?

Link to comment
Share on other sites

Bah ça a toujours été le cas pendant toute la phase de leveling, vous aviez juste pas fait attention.

 

Ton %age est déterminé par la stats en fonction du level, c'est valable pour tous les %age (blocage, esquive ...)

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu n'a pas seulement up de niveau, c'est tout qui as up, les armes les bijoux avec de nouveau bagua avec de nouvelles stats, le crit c'est un pourcentage non? IL a sans doute été ajuster par rapport au nouveau stuff, tu avais 50 % par rapport au niveau max du stuff maintenant qu'il est plus haut tes stats sont forcement moins bonne, c'est comme sa que je vois la chose perso.

Link to comment
Share on other sites

 

Etant donné que je me suis seulement intéressé à mon taux de crit (et mon stuff) qu'une fois être arrivé 45, je n'avais pas remarqué cette modification non ^^ Et vu que cette MAJ est la seule comportant une "nouvelle" phase de leveling repoussant de 5 lvl le précédent plafond, je n'avais pas fait le rapprochement.

 

On estime donc que plus le lvl augmente, et plus le plafond du taux de crit aussi, donc naturellement, les nouveaux baguas donneront du crit en conséquence de cette augmentation de palier, je présume

Link to comment
Share on other sites

Yeau !

 

9 hours ago, Guys said:

On estime donc que plus le lvl augmente, et plus le plafond du taux de crit aussi, donc naturellement, les nouveaux baguas donneront du crit en conséquence de cette augmentation de palier, je présume

Ouep, c'est ça. En gros pour donner un exemple concret :

- Summoner lvl 48, 2248 de critique ==> 42,3%

- Summoner lvl 49, 2330 de critique ==> 40,5%

 

L'augmentation de critique ici n'est due qu'à ma prise de lvl mais ne suffit pas à compenser la diminution du % critique.

En gros, plus ton lvl est élevé, plus ton ratio "Points de stats <==> Score" sera mauvais. C'est d'ailleurs pour ca qu'il est facile d'avoir des score de critique monstrueux dans les tous premiers lvls. ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...