Jump to content

Petit tilt sur l'évolution de l'arme avec la maj de demain :(


Dpzz07

Recommended Posts

Bonsoir à tous, alors je vous fais part d'un petit tilt que je me pose au niveau de l'évolution de l'arme.

 

J'ai compris que le système d'arme allait changer mais je me pose une question j'ai peur qu'avec le nouveau système il change les compos pour up les armes (par exemple je suis au stade juste avant la sirène éveillé) et qu'on soit obliger de rusher le niv 50 pour les compos , alors que je viens à peine d'arriver level 45 par manque de temps et que je n'ai pas eu le temps de farmer les pierres d'ames et de transfo ondines :/.. Si quelqun pouvais m'éclairer .. 

Link to comment
Share on other sites

vue que tu es en sirène éveillé tu aura juste a passer ton arme en sirène déchaîne et après passer directement en maraudeur déchaîne, niveau compos sa ne changera pas beaucoup a part certaine arme du style pour déverrouillé le niveau 5 de la sirène déchaîne, elle changera avec une nouvelle arme qui se drop dans les montagnes d'argent. il te faudra toujours des pierres de transfo ondine et des pierres d'âme, part contre pour passer de sirène déchaîné a maraudeur déchaîné  sa va coûter beaucoup plus chère qu'avant niveau gold, car avant sa coûter 15po pour passer maraudeur éveillé et un peut plus en déchaîné la sa va coûter 41 gold pour passer direct en déchaîné, donc un peut plus chère mais le pire c'est les personne qui sont encore au niveau impie la le prix sera plus que doublé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...