Jump to content

Utilisateur de clavier "GAMER" et macro ras le bol ...


Alkapown

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vous faire pars de mon ras le bol envers les  utilisateurs de macro, en particulier les KFM qui nous mettent 10 combo mini en 2 sec ...Que comptez vous faire pour ça  ??? Car on peut pas vendre un jeu comme étant "Esport" et avoir 90% des joueurs qui utilisent des macro's , j'ai un clavier razer anansi ( comme 99% des joueurs sur pc ont un clavier gamer a macro) il est facile pour moi de mettre sur UNE touche les COMBO  de n'importe quel classe du jeu que je ne fait pas car j'aime la compétition ...

 

Il serait temps de mettre des maitre de jeu ou administrateur en jeu ou alors vous allez tout droit a la faillite .Personnellement mon abonnement je ne le renouvellerai plus car j'héstime que c'est du foutage de gueule .

Je sais pas arranger vous  avec les fabriquants de claviers/souris car vote logiciel anti triche c'est une vrai M.......Même les tool's marchent suffit de voir les vidéos qui trainant et sujets sur des forums dédié ou les bot's INGAME...C'est une honte !

 

Link to comment
Share on other sites

Délicat comme sujet, entre un joueur qui "macrotte" et un joueur qui gère juste bien son ani-cancel la différence est flagrante? 

 

Un destro avec macro

 

 

 

Un destro sans macro

 

 

On est d'accord c'est intolérable et ça reste du cheat, mais mollo sur les accusations, l'ani-cancel c'est pas si compliquer à maîtrisé; c'est pas parce que le mec en face de vous met un burst de malade que c'est forcément de la macro~

 

Je trouve les both et hack (style fly) bien plus gênants pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, tu t'occupes du marketing de Blade&Soul ?
Tu penses réellement que les maîtres du jeu n'ont que ça à faire de passer sur le jeu ?
Surtout pour voir des combats complètement randoms.

Les maîtres du jeu, comme sur 90% des MMO, ils passent leur temps à répondre à des tickets pour aider les joueurs.
Si ils passaient leur temps sur le jeu pour "repérer" les utilisateurs de macro, les tickets s'accumuleraient et ça serait juste l'anarchie totale.

Link to comment
Share on other sites

L'auteur du topic, dis nous quelle classe tu joue allez, blade dancer ? Destroyer ? une classe d'assisté ?

Tu te plains d'une chose que les autres classes n'ont pas besoin d'avoir.

 

De plus, le combo que tu dis n'exige pas forcement un macro, avec de l'entrainement tout le monde peut y arriver. Il faut juste un bon pc, une bonne connection, et de la patience.

 

Donc ton vieille argument de rageux tiens pas totalement la route. D'ailleurs rien que le fait que tu joue avec un clavier gamer est un avantage. Moi j'ai un gros pc pourris qui fait tourner le jeux en 30fps avec un clavier défoncer et pourtant j'vais pas me plaindre des mecs qui ont des pc à 1000 balles

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...