Jump to content

À quoi le signalement de bots sert-il ? Comment arrêter un bot ?


Maylena

Recommended Posts

Bonjour, cela fait une semaine que je signale presque tous les jours le même groupe de bots de niveau 45 au bois brumeux, ce groupe farm les quêtes de faction dès 7h00 du matin.

 

Une semaine : je pensais que ce temps était raisonnable pour voir mes multiples demandes traitées. Mais non, les bots sont encore là, le même groupe composé des mêmes bots.

721108Capturedaposcran160322034.jpg

 

Pire encore aujourd'hui j'ai vu un bot abonné, c'était bel et bien un bot. Un bot abonné... C'est dire à quel point les utilisateurs de ces logiciels ont peur de la modération ou d'une quelconque sanction.

277423Capturedaposcran160322121.jpg

296516Capturedaposcran160322128.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu... je viens de découvrir ce sujet sur le forum anglais...

 

Et dire que j'ai passé du temps à faire des donjons solo pour récolter des ressources dont le prix ne cessait de chuter.

 

Je comprends pourquoi les prix chutent, et ça me dégoute.

 

Autant d'efforts alors que des gens nuisibles n'ont qu'à lancer un programme et c'est tout.

 

Au revoir.

Link to comment
Share on other sites

Vous direz se que vous vouez mais ces les bots et les gold sellers qui possède le marcher complet que ca soit pour la vente des soulstone ou autre a les voir farmer comme il le fond y peuvent se permettre de jouer avec les prix a leur guise. Mais de temps en temps je fini par avoir pitier des bots a les voir tourner comme des con ou a  les voir prix dans un rocher ou mur et a les voir essayer de se sortir de la. A mon avis le meilleur moyen pour luter contre les gold seller ca serai de mettre un nom devant les item a vendre au market comme ca au moin on serai a qui on achete. Mais bon reste a voir se que ncsoft conte faire pour regler se probleme.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...