Jump to content

Nouveau joueur, plusieurs questions !


Kaidrash

Recommended Posts

Bonjour à tous !


Aujourd'hui mon frère connaissant mes goûts en matière de PVP m'as conseiller Blade and Soul et expliqué les grandes lignes du jeu.
Quelques questions restent tout de même en suspend :


- peut-on monter level max uniquement en PVP ? et si non, à quel level peut-on tag en arène ?
- Le stuff est-il vraiment sans importance pour le PVP ? d'après se que j'ai compris, lorsque l'on tag, le niveau de l'arme, gemmes, baguas ect ne compte pas

 

Enfin, quelle classe actuellement offre le meilleur d'elle en PVP ?


Lui joue Summoner, et semble avoir des difficultés à partir d'un certain rang, et me conseil de me diriger vers Assassin, Destructeur, Warlock ou encore BD, quelqu'un peut confirmer ?
Merci !

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Alors, tu peut commencé à tag en arène à partir du niv15 ou 20 (j'ai comme un doute xd). tu peut pex en ne faisant que de l’arène, mais je te le déconseille. Plusieurs raisons : tu risque de tomber sur des mecs avec beaucoup plus de niveaux que toi et donc plus de skills, Il va te manquer des skills indispensables. En gros tu presque obligé de passé par le PvE, tu monteras de niveau beaucoup plus vite, une quinzaine d'heure si tu rush. Ensuite les derniers donjons te permettent de loot une des techniques ultimes, appréciable selon ta classe. 

Pour le stuff : il n'est prit en compte que pour le PvP sauvage, en arène c'est tout le monde les mêmes stats. Pas d'inquiétudes là-dessus. Pour les classes, ton frère ta donné celles qui sont dites cancers par la communauté xd Si tu veux du challenge, go BM, seule classe qui est dure à prendre en main en PvP vue qu'elle est à des kilomètres des autres. Après fais ça au feeling, en fonction de quel gameplay te plait. Si tu veux joué OP, joue SUM (pas taper les autres svp xd). 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...