Jump to content

Abonnement Premium Reconductible


Recommended Posts

Bonjour, il n'y a qu'as moi à qui sa fait mal au derrière de voir que mon abonnement premium 365j je l'ai payer 125€ et que le reconductible est a 103€ et que ce dernier contient un item en plus ?! ...

 

Ok ... ils auraient au moins pus mettre de la vaseline quoi ...

 

... J'adore avoir l'impression de m'etre fait pigeonner en beauté ...

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Yamadahitomy said:

Bonjour, il n'y a qu'as moi à qui sa fait mal au derrière de voir que mon abonnement premium 365j je l'ai payer 125€ et que le reconductible est a 103€ et que ce dernier contient un item en plus ?! ...

 

Ok ... ils auraient au moins pus mettre de la vaseline quoi ...

 

... J'adore avoir l'impression de m'etre fait pigeonner en beauté ...

+ 1 ... c'est un peu abusé ^^"

Link to comment
Share on other sites

Encore faut-il que le support daigne répondre. Déjà que pour acheter l'abonnement j'ai galéré car allez savoir pourquoi, j'étais bloqué pour les achats, et j'ai du attendre quelques jours avant de réussir à prendre l'abonnement, mais aujourd'hui: ça, ces bonus et les prix légèrement moins cher... C'est quand même se moquer des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple serait de se motiver et de demander un geste commercial pour tous les Abonné premium fixe.

 

On dirait le même système que les opérateur téléphonique. attiré plus de client sans penser au client actuel..  

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Seondlha said:

Pour l'instant rien, je vous tiens au courant de ce qu'ils me diront

Ce serait super, mais si toute la communauté confondue de blade and soul qui possédait l'abo fixe avant le reconductible demande un geste commercial, ça risque d'être difficile pour eux.

Link to comment
Share on other sites

Il ont qu'as donner l'item en plus pour ceux qui sont en prémium au moment ou ils ont sortis leur abo récurent, j'ai aussi contacter le support j'ai eu une première réponse, en gros "on peut rien faire pr vous" je leurs ai dis que l'item en plus suffirais a faire passer la pilule,  Voila la réponse 

Quote
Je comprend tout à fait votre point de vue.
 
Sachez que beaucoup d'abonnés se sont plaints de cette situation et l'information a été remontée aux équipes de développement.
 
Je suis navré pour ce désagrément, toute nouvelle mise à jour vis à vis de cet abonnement sera automatiquement postée sur le forum du jeu. 

 

Link to comment
Share on other sites

Comme je vous l'avez promis je vous livre la réponse du support qui est d'ailleurs en partie donné dans la réponse de yama juste au dessus;  Je pense qu'il faut être un maximum a faire des tickets

 

"Bonjour Seondlha,
 
Merci d'avoir contacté l'équipe support B&S !
 
Je comprend tout à faire votre frustration vis à vis de cette offre.
 
Vous n'êtes pas le seul joueur à vous plaindre de cette situation, l'info a été remontée aux équipes de développement. Toute nouvelle mise à jour concernant une éventuelle compensation sera automatiquement postée sur le forum du jeu, ainsi que sur les réseaux sociaux.
 
Vous pouvez également y ouvrir un topic, si d'autres joueurs ne l'ont pas déjà fait, pour y exprimer votre avis : https://forums.bladeandsoul.com/fr/
 
Je suis navré mais je ne peux pas vous aider davantage sur ce sujet à l'heure actuelle.
 
Nous restons à votre écoute pour toute autre question."
 
Link to comment
Share on other sites

Ouai voila, ils ont penser qu'as ce faire de nouveaux abonnés sans réfléchir au anciens, perso je vois pas l’intérêt par exemple de payer sur 2 mois 2 ans de jeux ... si encore l'abo récurrent débitais pour la première fois a la fin de notre temps de jeu premium au moins pour le pack 365j et celui du 90j. Encore que pour le 30j ils aient décider de te faire payer a l'achat ok, ça peut ce comprendre mais pour les 2 autres sa veut dire qu'un joueur doit prévoir potentiellement qu'il jouera 2ans ou bien 6 mois sur le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Déjà à entendre leur réponse, ils ont juste mis les mots qu'on voulait entendre sans réellement nous dire ce qu'il en sera. Je trouve ça bête. M'enfin c'est bien un support client, ils savent pas encore de leur côté mais ils en ont parlé au devs. On a plus qu'à attendre ou espérer avoir une compensation.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...