Jump to content

Ca devient n'importe quoi les bots.......


Recommended Posts

Bien le bonsoir, alors déjà que les bots, j'arrivait à les supporter jusqu'à maintenant, bien que récemment, voilà qu'ils nout demandent en ami (et ça c'est vraiment limite), mais là c'est trop, ils nous envoient carrément des messages , j'en peux plus à la fin. S'il vous plaît NC Soft, faites quelque chose contre ces bots, à un moment, ça va quoi......

 

Je vous met une image au cas où : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328409Capturedaposcran160307000.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un admin peut se rendre devant la porte du donjon du Goulet de l'éperon noir? Le nombre de bots est incalculable !!! j'en ai report au moins 50 !!!  Allez vérifiez vous même...

Link to comment
Share on other sites

comme l'auteur ca me lourdais déja avant mais je faisais avec.

Mais la les messages bande tûûût de tûûût de bot qui nous détruise de +en+ l'expérience de jeu. Je comprend que pour NC soft ca soit pas facile et j'espère que ce problème est en haut du dossier et sera réglé a therme. J'en arrive tout simplement a me desinteresser purement et simplement des demande d'ami, je boycotte le chat mare des clics droit bloqué et ici les message qu'on accepte malencontreusement pour recevoir une pièce de bronze pour 18 payée avec un joli petit message a effacer.

D'ailleurs est ce possible de les supprimer sans les lires?.

 

Sérieux Nc soft...Help!! Difficile je comprend mais ca dois pas être infaisable quoi!

Link to comment
Share on other sites

Yop, idem en plus des invit d'amis maintenant j'ai reçu 3 messages contenant 1 pc chacun, et aucune autre option pour supprimé et/ou signaler le message... Du coup je les ai pris, mais vu que beaucoup de gens ont la même chose je suppose que ce n'est pas grave, c'est pas comme s'ils envoyaient 1000 po ! ^^

 

En espérant que les devs puissent faire quelque chose rapidement....

Link to comment
Share on other sites

Mon ami reçoit lui aussi pas mal de messages de bots et des demandes d'amis.

Ce qui m'a le plus effarée, c'est de voir le nombre de bots qui se trouvent devant la roue du lycan, avant ils ne dépassés par le lvl 10 maintenant ils sont lvl 45 et en masse !!
Tous les mêmes ceci dit, hache impie et costume mal à l'état pur !

 

Ils passent leurs vies devant la banque et finissent par se tp je ne sais où..
Ils sont également extrêmement nombreux en arène pvp.

Et sont tous premiums !
Il y en a vraiment marre !! Quand ils nous envoient pas de messages, ils nous piquent nos mobs, si c'est pas ça ils sont en arène.. STOP !!

Sans parler de ceux en tenue de faction xD

J'en ai fini par boycotter complètement n'importe quel tchat.

 

Bientôt il y aura plus de bots que de joueurs..

Je suis certaine qu'il y a moyen de régler ça, encore faut-il le vouloir !

Link to comment
Share on other sites

Faut juste être patient.

Quand il y aura moins de joueurs il y aura moins de bots. Ils vont agoniser d'eux même. Suffit de voir les jeux avec une communauté plus faible (TESO était remplis de bots à la release et maintenant bah plus rien nada plus de spam plus harcèlement message, et je pense aussi à TSW où les bots ont disparu publiquement aussi).

 

Mais bon ça sera surement trop tard le jeu ne pourra pas se relever si les bots disparaissent, ils sont souvent indicateur de la popularité d'un jeu. Ou alors il ne restera que des bots
 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...