Jump to content

Bot + gold seller !


Corel

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

 

<Sujet N°1>

Les Gold Sellers:

1) Depuis la sortie de BNS on en voit.
2) Ils flood leurs messages sur absolument tous les tchat (même en message privé).
3) Ils font des demandes d'amies.
4) Même quand on ne joue pas il y en a qui envoie des messages privées sur le forum.

 

<Sujet n°2>

Les bots:

1) On en voit en arène PVP ce qui est relativement très énervant.
2) On en voit un peu partout sur les maps mais, surtout une bonne dizaine qui entre et sorte à tout va dans l'instance le goulet de l’éperon noir.
3) Ils choisissent même des factions.

 

Enfin bref j’espère qu'avec le travail inutile voire inexistant de NCsoft le jeu deviendra un lieu où les Bots seront 90% de la population du jeu et 10% de joueurs sur tous les serveurs confondus afin que Ncsoft comprennent que c'est en agissant qu'il y a des solutions qui se trouvent et non en espérant que toute cette situation se tasse.


Merci à Ncsoft de nous offrir un monde vers le futur en compagnie des gold seller et des nombreux bots.


Corel, un joueur qui en a raz le cul que rien n'évolue.

 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis connecter au jeu aujourd'hui "Lundi 7 mars" puis je me suis absenter quelques instants et quand je suis revenue j'avais 8 demande d'amis ! et tout ça rien que des PUTAIN de gold seller.

Ils fonts quoi le staff de Ncsoft ? rien ? je veux des réponses et des solutions j'en est raz le cul de voir se triste spectacle tous les jours !

 

Où sont les CM charger de transmettre certaines informations à l'équipe de Ncsoft et charger de nous transmettre à nous aussi ce que dis l'équipe ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous!

On est floodé de demande d'amis... j'ai meme des courrier sur un de mes reroll de bot qui font leur promotion avec une piece de cuivre jointe au message.

Le pire dans tout ca c'est qu'on ne peux meme pas bloqué les personne qui flood en demande d'amis ou envois des message.

Link to comment
Share on other sites

Idem pour ma part, depuis que j'ai créer mon conjureur, je n'arrête pas d'avoir des ajouts d'amis de gold seller, j'ai beau les accepter, puis les bloquer et supprimer, cela ne change rien et je commence a en avoir marre :o

Link to comment
Share on other sites

Je me fait flood de messages privées et de demande d'amis j'en est plein le cul de cette incompétence de la part de NCsoft je demande donc à notre cher ami "Youmukon" de faire passer un message de colère de la part des joueurs Européen et j'exige une réponse j'ai payer au début de ce jeu pour pouvoir jouer en premium mais, si le fait de payer NCsoft ça veux dire que la qualité de sécurité doit être au plus bas je souhaiterais un remboursement  ainsi que voir ce jeu fermer pour de bon !

 

NcSoft = incompétent.

 

Donc Youmukon il est temps de faire bouger les choses même si tu n'est qu'un CM tu est en mesure de pouvoir faire passer les messages des joueurs j'en est juste plein le cul de me faire pourrir par des bots et gold seller MERDE !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...