Jump to content

Kicker en donjons


Biggysmash

Recommended Posts

Bonjour,
Encore une fois je ne termine pas le donjon parce que l'on peut pas kicker les 3x bots qui restent à l'entrée de celui.
Pensez vous faire un kick qui soit fait pour les joueurs, avec validation du kick par la majorité 3 votes.

 

Par la mm occasion, sur les donjons finaux pourrait on avoir des téléporteurs direct quand les boss sont mort.
Genre hier j'ai du attendre 20min que les gens arrivent sur le dernier boss, entre les gens qui déconnectent que l'on peut pas kick et les leavers.
C'est fatiguant ça encourage pas a revenir avec plaisir pour aider un groupe qui a dèja commencé.

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'avoue.. Et qu'on ne me sorte pas le système de vote kick parce qu'il fonctionne 1 x sur 3. Et enfin, merci, quelqu'un souligne l'aspect bien lourd des donjons: à savoir que lorsqu'on meurt ou que quelqu'un rejoint le groupe, il doit se taper TOUT le donjon pour rejoindre le groupe! On a du attendre 10 bonnes minutes que le petit nouveau se tape tout le chemin hier, dans le Port. Ce n'est pas de sa faute, donc on a attendu patiemment. Mais d'autres groupes ne l'auraient pas fait, ou mieux, d'autres joueurs auraient leave direct en voyant le groupe si loin et ça peut se comprendre! Pourquoi ne pas instaurer un système de tp automatique après chaque boss dead? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...