Jump to content

Bug Destructeur en arène


Recommended Posts

Bonjour,

 

voila je rencontre un petit problème en tant qu'assassin face aux destructeurs en arène, et uniquement cette classe. Lorsque je lance un combo et que je met le Destructeur dans ma toile d'araignée, j'essai de me déplacer pour me mettre dans son dos mais la toile tourne avec lui ce qui fait que je suis toujours de face...

Ca m'est arrivé uniquement contre cette classe, et un pote qui joue assassin a eu le meme problème, alors qu'auparavant une fois le Destructeur dans la toile je peux me déplacer dans tous les sens, il ne bouge pas.

J'ai essayé une déco reco mais toujours pareil. Avez vous rencontré le même problème ?

 

Au passage je n'arrive pas a modifier mon nom dans le forum, ça me dit a chaque fois qu'il est impossible de modifier les infos de mon compte.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de constater la même chose contre un destructeur, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une tricherie mais sur le coup, j'ai vraiment eu un doute ! Le destructeur pouvais tourner pendant la toile mais aussi sur les stun. Extrêmement désagréable...

Merci de faire quelque chose rapidement si possible, et bien entendu de nous tenir au courant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...