Jump to content

L'abonnement premium, si utile que ça ?


Tannemane

Recommended Posts

Salut la compagnie ! =)

 

Nouveau dans Blade & Soul (joueur actif de WoW à la base avec 8 ans d'expérience), j'ai enfin trouvé un MMO qui me plaît, et pas qu'un peu. J'ai regardé les fameux rang pour les premium, mais n'y connaissant pas grand chose j'aimerai savoir si selon vous c'est utile de prendre un abonnement mensuel ?

 

Voilà, merci à vous. :]

 

PS: Un ami à moi m'a dit qu'en prenant l'abo premium j'aurai mes bonds astral gratuit, mais à part un changement d'animation je ne vois pas où cela est écrit...

Link to comment
Share on other sites

Alors là non tes bons astraux ne seront jamais gratuit. Par contre, lorsque tu es KO, tu médites moins longtemps. Tu peux vendre plus d'objet quotidiennement à l'HV. Et surtout, tu as accès au F3 garde-robe pour ranger toutes tes tenues si tu collectionnes les skins ! :)

Tu as payé pour wow durant 8 ans, donc ça devrait pas trop te changer au niveau du prix de l'abonnement.

 

Plus que pour les avantages, je paye parce que j'aime ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yujow said:

Ca te reviens à environ 13€/mois il me semble.

Merci de ta réponse, c'est pas si chère en fait je pense que je vais peut-être passé premium le mois prochain XD

J'avais eu un peut peur quand j'avais vu 399 NCcoin pour 7 jour je m'étais dis la vache X4 pour tout un mois ça fait 25€ c'est hyper chère ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...