Jump to content

[Suggestion] Les costumes de la boutique


FFTW51

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

Depuis quelques temps déjà, les costumes qui apparaissent dans la boutique me déplaisent, ou alors certains skins en vente sont plus ou moin dropable en jeu via transformation de tissu etc..

Ce que je veux dire, c'est qu' actuellement la plupart des costumes mis en boutique ne sont pas "exclusif".

 

Du coup j'ai eu une petite idée la voici:

Pouvoir laisser les joueurs voter pour le costume qu'ils souhaiteraient avoir. Chaque semaine le costume ayant obtenu le plus de vote apparaîtra par la suite dans la boutique parmi les autre ajouts pré-sélectionné. 

 

En gros c'est faire un Strawpoll hebdomadaire, donc cela me semble facilement réalisable.

 

Donc à débattre si c'est une bonne idée ou pas^^

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Si j'ai bien compris ton idée, tu me dis si ce n'est pas le cas, mais tu souhaite que les joueurs votent chaque semaines pour "élire" un costume In-game à mettre en boutique?

Moi je part du principe que les costumes cash shop et In-game doivent justement restés exclus la où ils sont. J'ai horreur de voir le temps de farm pour drop un truc et une semaine aprés le voir au cash shop. Voilà mon avis =p

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est l'idée que j'ai, chaque semaine une liste de costume serai affiché, chaque joueurs vote pour celui qu'il préfère, à la fin, le costume ayant obtenu la majorité des votes se retrouve dans la boutique pour une durée limitée.

 

Après il me semble logique que les tenues droppable ou autre reste dans les donjons, simplement pour une question de "prestige" si on veut bien. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...