Jump to content

Compensation( bien sur que non !! )


Shirokou

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je post ce message juste pour que le staff communique ceci au plus haut niveau. J'aimerai savoir si une compensation sera mise en place pour les membres prémium ( bien que j'imagine déjà qu'on l'aura dans le f... ) car je veux bien que le jeux puissent crash, qu'il y ai des bugs... mais bon les rush poh4 ou tu crash juste avant que poharan meurt, je veux bien être gentil mais j'ai plus qu'a me retrouvé un groupe potable pour le refaire... donc déjà que les loots comme les costumes etc sont hard a loot si en plus ça crash avant qu'on puisse avoir les loots, merci bien... Certain vont me dire, mais Poh4 c'est easy, parlé pour vous qui le faite en guilde... perso je le fais en random et tombé sur du random qui tiens le coup ( ou même en trouvé tous court ) c'est assez dur... Donc j’espère que le staff de NC Soft ou B&S bref du jeux quoi, fera un geste pour ces joueurs car un moment voila quoi ça gave de perdre des loots, de recommencer un des donjons etc....

 

Oui, c'est un mmo ou il faut farm, j'en suis conscient, mais ne pas pouvoir avoir les loots d'un donjons commencer c'est relou... c'est pas la première fois que je dois m’asseoir sur des loots a cause d'un crash du jeu...

Sur ce Bon jeux et bonne soirée a tous :D 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Peut-être un petit geste pour les joueurs, mais pas uniquement les personnes en donjon.
De toute façon, ça sera une petite chose, du genre un jeton d'aventure ou des soupes qui donnent de l'expérience.
Au pire, qu'il y ai une compensation ou pas, ça me dérange pas.
J'ai déjà été déconnecté, que ce soit à Poharan à 10% à 4 ou le 24 pendant Poharan, donc devoir faire de nouveau les 9 boss et c'est pas pour autant qu'il me viendrait à l'esprit de demander une compensation, surtout qu'elle est en général assez ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...