Jump to content

B&S ça vaut le coup ?


MpsY

Recommended Posts

Salut les gens,

 

En faite je crée ce petit topic pour avoir des avis différent concernant ce mmo. Je n'attendais pas vraiment ça sorti mais j'en est juste vaguement entendu parler, surtout qu'au contraire j'attends avec impatience la sorti de black desert online (qui soit dit en passant a l'air vraiment pas mal).

J'aimerai bien l'avis de jouer qui on assez bien tater le jeu dans sont ensemble (pvp, pve, guilde ...).

 

PS : Désolé pour tout ce qui faute orthographe, grammaire ect j'suis en STAPS faut pas trop m'en demander :D

Link to comment
Share on other sites

Tu es quel genre de joueur, plus pvp ou pve?

 

Le jeu est vraiment bien, depuis ça sortie le 15 je ne joue plus qu'à BnS.

Le PvP sauvage n'est pas vraiment bien, on peut avoir un peu de plaisir dessus mais ce n'est clairement pas l'argument de vente premier de ce jeu. Par contre le PvP compétitif en arène est excellent, très dynamique et tout est basé sur le skill et non sur l'équipement de chacun. De plus, la compétition est vraiment mise de l'avant, avec un système de classement qui récompense les meilleurs sans parler des nombreux tournois qui se mettent déjà en place, les hardcore gamer du pvp sont comblés.

Pour ce qui est du PvE, pour le moment les instances ne sont pas particulièrement dures, mais elles sont agréable et demandent un style de jeu dynamique. Je sais que plus tard le PvE sur le jeu offrira de vrai défi, autant pour groupe que solo. Donc si tu t'intéresses au PvE je crois que plus on avancera dans les mises à jours plus tu trouveras ton bonheur dans ce jeu.

L'histoire du jeu est bien aussi, personnellement je l'ai apprécié et j'attends avec impatience la suite.

 

Pour ce qui est de BDO, puisque tu amènes le sujet, je l'attendais aussi, mais quand j'ai vu à quoi ressemblais le PvP de ce jeu j'ai clairement arrêté de l'attendre, je doute qu'on puisse en débattre amplement sur ce forum puisque c'est BnS avant tout, mais si tu veux en parler je suis dispo en MP.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu vire lentement en P2W (rien de flagrant encore). Les instances commencent déjà à aller de nerf en nerf. La casualistion extrême du pve arrive à grand pas. Le PvP est interessant, mais pue quand même tant que les niveaux 50 ne seront pas sortie afin que le summoner perde de sa supérioté évidente sur toutes les autres classes.
Accessoirement BDO c'est de la merde et un déjà gros flop, avant même sa sortie. A part la création de perso rien de bien ce jeu. Et compte aussi un PC de compet si tu veux l'apprécier à sa juste valeur graphique. Je lui donne 6 mois de vie maximum avant qu'il soit refourgué à gameforge ou Tryon pour devenir un 100% p2w

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci du coup je vais le télécharger essayer tout ça. J'ai bien compris que c'est un jeux plus accès pvp ça me dérange pas j'aime autant le pvp que le pve.

Donc je vais test on verra ce que ça donne.

 

Link to comment
Share on other sites

  @Shakrina Tu parle qu'il vire lentement en P2W, mais de quoi parles tu ? Il n'y a absolument rien de P2W et si tu me sors CTRL+C Pour l'échange de "gold" contre des "NCOIN" Sa n'a absolument RIEN de P2W au contraire sa permet de dépenser des "gold" pour acheter des Ncoin et ensuite acheter ton abonnement ou costumes etc...

 

Tu dis que BDO c'est de la merde mais stop dire n'importe quoi, tu n'as absolument aucun arguments à avancer, je suis sur que tu n'as absolument pas vu 1 seuls Stream du jeu, ni même participer à une seul bêta pour jugé de par toi même. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi. Le seul truc qui est plus ou moins censé dans ce que tu dis, c'est qu'il faut une très bonne machine si tu veux tourné le jeu au "MAX" Sauf que ce que tu oublie c'est que le jeu est beaucoup mieux optimisé que B&S actuellement et donc même avec des config moyenne tu peux tourné le jeux easy sans drop FPS.

 

@MpsY Si tu cherche un jeu avec des "instances" où tu as des chargements à chaque map où tu vas, pareille pour les donjons, un système de faction, pas de guerre de guilde, quelques boss de zones etc... Alors B&S est ton univers, sachant que le système PVP de B&S est pour l'instant unique à ce jeu et tu le verras pas sur BDO.

Si tu cherche en revanche l'OPEN WORLD, avec des donjons qui sont eux aussi en open world, plein de boss différents où il faut être autant de monde et plus que pour les Wyrm sur B&S, certain donjon seront en quelque sorte "instancié" MAIS c'est des donjons Ouvert à tous le monde, en gros aucune limite de personnes qui peux y rentré, la difficulté du donjons en question monte au fur et à mesure du monde qu'il y a dans ce donjon.

Guerres de guildes disponible, du PVP avec un système de "PK", de récompense mais aussi un système de "Prison". Des guerre de Sièges en OPEN WORLD où n'importe quelle guilde pourras se battre n'importe quand pour avoir le Donjon, un système d'arène 40vs40 qui seras implanté.

Tu peux monté n'importe quelle métier à n'importe quelle moments, tu peux te fabriquer ta propre maison etc ... Tu peux aussi avoir ton propre bateau, aller pêcher plein de différents poisson (qui on une intelligence), des balaines etc...Certain dirons que c'est comment ArcheAge aurais du être. C'est un MMORPG Sandbox Complétement OPEN WORLD différent de B&S.

 

Donc pour finir tous dépend de t'es goûts et de ce que tu cherche vraiment sur ces 2 MMO.

 

Pour ma pars je pense que je prendrais BDO et jouerais sur les 2, car j'ai tous aussi envie de jouer sur B&S surtout depuis qu'ils ont annoncé la sortie du Warlock j'ai envie de m'en monté un ^^.

 

Enfin bref si tu as d'autres question n'hésite pas et dit moi ce que tu recherche vraiment dans un MMO à moins que ce que j'ai déjà écris te satisfait déjà.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...