Jump to content

Les robots de spam


Masumane

Recommended Posts

Salutations,
Je pense que ce n'est un secret pour personne : il y a, environ, trente-six tonnes de robots (ou bots) de spam qui n'arrêtent jamais d'envoyer leur publicité dans tous les channels possibles.
Personnellement, je prends le temps de signaler chacun d'entre eux grâce à la fonction prévue à cette effet (clique droit sur leur pseudo puis 'Signaler' et enfin 'Signaler un bot') pour ensuite les bloquer à l'aide de la fonction 'Bloquer le spam'. Cependant, j'ai l'impression que ces actions sont plutôt vaines et que le jeu sans bots n'est qu'une chimère.
 

Je voulais donc connaître votre opinion là-dessus et en savoir un peu plus sur le traitement des différents signalements que le jeu propose.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas joué beaucoup pour l'instant mais à chaque fois que je regardais le chat, au moins 1 bot était présent et c'est vraiment ennuyant de le reporter et de le bloquer à chaque fois.

Je pense qu'un anti-spam est nécessaire, à moins qu'il en existe déjà un, si c'est le cas, faudrait l'améliorer ou améliorer sa "sévérité".

J'ai fais quelques bêtas et quelques MMORPG qui venait de sortir et c'est un problème récurrent ... En espérant que les Dev' ou l'Administration de Blade And Soul agisse au plus vite !

 

Cdt, à bientôt en jeu.

Link to comment
Share on other sites

personnellement c'est un truc que je trouve gavant quelque soit les mmo, mais heureusement sur B&S il suffit de temps en temps BL les bot et le souci est temporairement réglé.

 

Par contre quesque ça flood sec quand on laisse faire, je regrette un peu l'addon badboy sur WOW qui m'assurait une paix royale.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d’accord avec RyukoRyusuke, l'équipe a bien travailler la dessus, bien sur il y a encore du travail. Par contre je tiens a signaler ( si jamais un modo n'avais pas vue mon message ) que les bots utilise des logiciel de "triche" qui leur permet de se déplacer vite en illimité, sa prouve bien que l'anti-triche du jeux n'est pas a jour et qu'un joueur peux faire la même chose.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...