Jump to content

Question bête pour force master


Mielpopsheroin

Recommended Posts

Bonjouuuur !

Alors voila, il y a un petit truc que j'ai du mal à comprendre. Sur certains boss, au milieu de l'écran on me dit d'appuyer sur espace. Du coup, je spam la touche, mais tout ce que je fais c'est...sauter, au lieu de déclencher le sort indiqué par la touche. Du coup j'aurais aimé savoir comment il marche vraiment, parce que a chaque fois, ca me stresse xD

Ensuite, a peu près dans le même style , sur certains boss, genre ceux du léviathan, je dois protéger mes petits copains ( le bouclier ou la transfo en glace donc ), seulement, quand la phrase pour prévenir du skill du boss s'affiche, ba...mes skills pour passer en mode glace deviennent grisé, du coup parfois j'arrive vraiment a le placer a la dernière seconde, mais je comprend pas trop pourquoi ( surtout que je sais qu'on peut le place plus vite, c'est juste que je n'y arrive pas moi quoi ^^ ), et parfois la transfo en glace ne transforme pas tout mon groupe ( j'ai bien augmenté la compétence pour.)

 

Voila, du coup si quelqu'un passe dans le coin pour m'éclaircir sur mes erreurs, je l'en remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut utiliser la barre espace au bon moment, tu le vois dans la barre de décompte il y a un marqueur qui t'indique quand le faire. Par contre je te conseille de ne pas utiliser ce système, apprend par toi même quelles skills envoyer et utilise le raccourci du skill que tu as mis et non la barre d'espace, C'est comme ça qu'on devient plus efficace.

Pour ce qui est de ton problème avec le mode glace, tes deux "dash" Q et E (j'ai un doute pour les raccourcis, ils peuvent être différents pour toi puisque j'ai un QWERTY) te passent respectivement en mode feu et glace sans avoir besoin d'avoir une cible à taper, utilise donc ton E juste avant le sort que tu veux envoyer, ça va refresh ton mode glace et donc plus de souci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...