Jump to content

Je trouve dommage que les costumes pas lié au compte.


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve très dommage que un costume acheté dans la boutique ne soit pas possible de l'obtenir avec les autres personnages...

 

Au pire un onglet banque pour les personnages du compte et les affaires lié au compte ? Idem pour les armes violette qu'on loot en trop, j'aurais bien voulu garder les gants pour mon KFM par exemple ça aurait facilité la monté en level.

 

Je trouve que c'est vraiment très dommage le système en place, ou chaque personnage à finalement rien, le premier peut pas vraiment aider le premier à part si t'envoie un courrier avec certaine chose.


Mais la je monte un KFM et j'ai pas mon costume que j'aime bien je suis donc déçu.

Link to comment
Share on other sites

c'est comme les slots d'inventaire !  800NC les 23 sachet de la coopérative, avec ça j'ai tout juste pu déverrouillé une rangée d'inventaire à 8, une rangée de coffre principale à 5 et 2 rangée de coffre secondaire, avec ça il m'en reste 5 et après c'est 15 les prochain voir plus après et c'est pour un seul personnage... Hors de prix ! 

Le pire c'est qu'avec un premium t'as pas l'inventaire unlock il me semble... très déçu de ce choix NCSOFT combien faut banquer pour avoir des conditions de jeu normales  ?

Question au passage, on peut en récupérer comment à par 2 via le plateau et au début du jeu ? (je suis lvl 30)

Link to comment
Share on other sites

Débat enterré avant d'avoir commencer malheureusement. Je soutiens ton topics parce que je suis d'accord sur le principe, mais l'idée à peu de chance d'aboutir :/ J'ai finit mon premium il y a deux jours, j'ai de quoi reprendre un mois avec les Ncoins du pack fonda et j'hésite fortement. L'hésitation est due à la garde-robe (bah ouais, les autres avantages serait pas la que sa reviendrais au même au final). Etant un grand amateur de skins, je suis extrêmement déçut de ce coté là. Entre le faite qu'ils soient tous liés aux personnages, qu'ils ne soient pas échangeables/vendables, et que seul ceux du cash shop soient recyclables, j'ai une impression d'entubage mais un truc de dingue. Un des pire jeu que j'ai fait de ce coté là. Mais le mieux, c'est que la vingtaine de costumes que j'ai drop/farm et qui sont dans la garde robe, ben ils vont y rester, étant donné que impossible de les remettre dedans. NCsoft ne verra pas la couleur de mon argent pour le cosmétique à cause de toutes ces limitations, et donc n'en verra jamais.

 

Pour les slots d'inventaire, tu en gagne aussi quelques uns via les sondages. Mais globalement il faut payer pour débloquer. 

 

Je vous quote la réponse du CM à propos des coffres et garde robe communs : 

 

Bonjour,

 

A l'heure actuelle il n'est toujours pas prévu d'avoir une banque commune entre tous les personnages du même compte. Cette fonctionnalité n'existant pas non plus en Corée, il est très peu probable de la voir arriver sur le court ou moyen terme :(

En Corée il y a un abonnement. Au Japon il y avait un abonnement (et c'était 2~3 fois plus chère que le Premium dans la version Occidentale). Dans d'autres boutiques, vous avez des pierres d'âmes ou des costumes temporaires. Vous avez aussi des bonus de stats sur les rangs premium... Donc il faut savoir ce que l'on veut. Si on ajoute les pierres d'âmes dans la boutique ou qu'on donne des bonus sur les stats, tout le monde criera au pay-to-win

 

La version Occidentale n'a rien de tout ça, il faut se rattraper autre part. Chaque marché est différent, donc les boutiques sont différentes.

 

 

Ou une autre façon de nous dire : "donnez votre pognon"!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Au Japon il y avait un abonnement (et c'était 2~3 fois plus chère que le Premium dans la version Occidentale) 

ok alors si je prend un abo 3 mois (1NC = 0.0125eur) 3mois = 2799 NC 0.0125 x 2799 = 34.98 / 3 = 11.66 Eur le mois au japon ils payaient 2 à 3 fois ça ?

Link to comment
Share on other sites

je suis assez d'accord, perso quand j'ai vue les maigres bonus offert par le premium (alors que c'est le prix d'un abonnement classique pour n'importe quel mmo), j'ai décidé de rester f2p avec quelques achats dans la boutiques "utile" (genre les slots de perso en plus) car j'ai vraiment l'impression qu'on se fait enfler.

 

deja 5 euros juste pour pouvoir créer un perso en plus des 2 seuls offerts, c'est un peu limite mais quand tu cumuls tous les trucs pour avoir autant de droits que sur un autre mmo a abonnement, limite tu dois payer 10 fois plus chere.

 

comme c'est le cas dans swtor les premiums devraient gagner chaque mois des NCcoins.

 

on a vraiment l'impression qu'ils ne cherchent meme pas à faire semblant d'avoir sortie B&S en EU juste pour s'en foutre pleins les poches et le plus rapidemment possible.

 

ils ont interet à sortir du contenue avec un rythme assez soutenue (c'est assez bien partie pour l'instant) vue le prix car sinon le jeux va faire un gros flop.

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils doivent gagner de l'argent oui Sansaucun doute... par contre 15 euros pour une tenue lié au personnage faut pas déconner quand même... ils ont clairement abusé. ..

 

400 point soit 5 euros à la limite pour une tenue lié je dirai OK mais à 15 euros ça devrait être lié au compte 

Link to comment
Share on other sites

@Emyrine: Il faut bien que Nc se fasse des thunes quelques parts. C'est tout de même normal. Pas de bénéf pas de jeu ...

 

Autant je suis d'accord sur le principe avancé par le CM, je crois qu'on préfère tous avoir des skin un peu cher plutôt que des pierres d'âmes en boutique.

Autant j'ai des gros doutes que la ratio- prix/restriction soit des plus rentable pour eux, les gens vont p-e acheter quelques skin pour leur main mais doit pas y en avoir beaucoup qui multiplient les skin pour leur reroll.

Ça reste un bien virtuel (coût de prod lol!) donc vaut mieux vendre 3x plus pour 2x moins cher.

Link to comment
Share on other sites

le principe des costumes "liés quand porté" ne me gêne pas outre mesure. Il suffit de lire les infos du costumes pour savoir que si on le met sur tel ou tel perso, alors il sera lié. J'ai eu celui du parcours avec un perso qui a tourné la roue, mais j'ai laissé le costume dans la boiboite pour le prendre avec le perso adéquate. En revanche, ce qui me gêne le plus c'est le fait que l'on ne puisse pas transmuté les costumes que l'on loot dans le jeu. J'ai en plusieurs exemplaires (premier pas par exemple) et impossible de le dez. A quoi bon va-t-il me servir vu qu'on ne peut même pas le vendre, l'envoyer à d'autres perso de mon compte ou autre ? Et tout comme vous, je refuse de payer avec de l'argent irl (ou même mes hongmoon coins) un costume que je vais m'empresser de détruire. Ce principe est un peu stupide !

Link to comment
Share on other sites

Autant je suis quasiment constamment CONTRE NCSoft , car leurs choix me parait absurde la plupart du temps , autant j'approuve ce qu'à dit Youmukon 

On a (pour le moment ) un jeu très loin d'un P2W , certes l'abonnement n'est pas le plus intéressant du monde (pour le moment ) mais il permet à ce qui ne s'abonne pas de pouvoir jouer au même niveau que les autres joueurs ( donc aucun buff de dégâts / PV ou autres , donc on a tout de même affaire a un vrai F2P (POUR LE MOMENT ) 

Pour avoir joué sur les serveur CN , les tenues gagné en jeu restais 1 semaines, et ce de la boutique restais plus ou moins longtemps selon combien vous mettez ( pour la garder pour toujours c'était hors de prix ! ) donc faut pas trop ce plaindre à ce niveau là ^^

 

Il ne faut surtout pas que NCSoft sorte des pierre d'âme ou autres compo HL dans la boutique, ça serais détruire le jeu pour faire du pognon ! Par contre il serait bon de pouvoir en gagné dans les instances HL / Tower Mushin ou autre, car le seul moyen d'en farmer c'est uniquement spam les arène , sympa pour ce qui sont plutôt orienté PvE --".  J'espère aussi que vous ne ressortirez plus des choses comme la Boite Hivernal ( qui était en plus une grosse enfilade ) je plains les joueurs aillent déboursé autant pour sa ! Ca avait bien fait baisser le prix des Soul Stone , mais à quelle prix ?...

 

Enfin, je réapprouve toujours qu'il serait bon de pouvoir partagé les tenues acheté dans la Boutique(F10) avec nos autres personnage , les tenues farmé en instance ou autres , c'est légite quelle sois lié au personnage (le contraire serait vraiment débile et beaucoup trop simple ) mais les tenue du CS sont déjà assez chère , devoir les repayer si on les veux sur notre reroll ... :-/ peux mieux faire quoi.

 

 

PS :   J'ai en plusieurs exemplaires (premier pas par exemple) et impossible de le dez.

 

Ouais la clairement il faut vraiment faire quelque chose , il est impossible de "détruire" les tenues du jeu , même celle gagne dans tombe of the exile ou autres ( ou alors j'ai pas trouver les quelles ) du coup le prix des Tissu est passez de 40 PA y'a 2semaines à 5-6po maintenant :|

De plus les Tissus permette de transmuté pour créer d'autre tenues, mais 80% du temps le craft fail et nous donne 1 tissu ! :)

(Donc 4 Tissus + des SoulStone + 1Po pour 1 Tissu à la fin , je vous laisse calculé lel)

 

Link to comment
Share on other sites

Quitte à ne pas faire de wardrobe commune, il faudrait au moins autoriser le partage (via mail) des costumes avec ses autres personnages (et si ça pouvait être inter-serveurs aussi, ça serait cool). Je pense que c'est pas trop compliqué à faire, vu qu'il est déjà possible d'envoyer des choses à d'autres personnages, même en inter-serveur (même si pour ce dernier cas, les objets possibles à envoyer sont très limités).

Quand tu drop un costume spécifique à une classe ou un genre dans une instance, et que tu peux ni le vendre sur l'AH, ni le salvage, ni le ranger dans la wardrobe, ni l'envoyer à un autre perso de ton compte qui pourrait le porter, c'est un peu frustrant, puisque la seule chose à faire est de le vendre aux PNJs pour presque rien...

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Jerau said:

@Emyrine: Il faut bien que Nc se fasse des thunes quelques parts. C'est tout de même normal. Pas de bénéf pas de jeu ...

Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi^^. Mais en même temps, j'aime le cosmétiques et je peut dépenser gros rien que pour cela. Le probléme, du moins pour moi, c'est d'avoir à payer le premium pour la garde robe (chose qui devrait être gratuite, mais c'est une autre question =p). Bah ouais je vais pas me trimballer avec 30 costumes dans mon inventaire et aller chez le PNJ tout les deux loots xd

Mais pour les costumes il y en a dire aussi...

2 hours ago, Kharmà said:

PS :   J'ai en plusieurs exemplaires (premier pas par exemple) et impossible de le dez.

 

Ouais la clairement il faut vraiment faire quelque chose , il est impossible de "détruire" les tenues du jeu , même celle gagne dans tombe of the exile ou autres ( ou alors j'ai pas trouver les quelles ) du coup le prix des Tissu est passez de 40 PA y'a 2semaines à 5-6po maintenant :|

De plus les Tissus permette de transmuté pour créer d'autre tenues, mais 80% du temps le craft fail et nous donne 1 tissu ! :)

(Donc 4 Tissus + des SoulStone + 1Po pour 1 Tissu à la fin , je vous laisse calculé lel)

 

Sa aussi ce n'est pas normal, d'avoir à payer des euros pour obtenir des objets in-game. c'est pas du stuff, donc pas du P2W, mais à ce compte la, autant mettre les coffres qu'on obtient en transmutation au cash shop xd

 

NCsoft tient un bon moyen de ce faire pas mal d'argent, et malheureusement, toujours pour moi, il est complètement bâclé dû à ces limitations!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...