Jump to content

Transmutation de tenue (arnaque?)


Pantin

Recommended Posts

Hello, aujourd'hui j ai eu envie de me faire plaisir sur le jeu en me transmutant une tenue, j'ai donc acheté 4 tissus a 3 po/u ( car je n ' ai jamais trouvé comment démanteler des tenues).

 

J'ai donc lancé la transmutation ( qui me coute 1 po de plus ainsi que 5 pierres d'âmes, pour au final me retrouver avec un tissu en résultat oO.

Il n'est écrit nul part que l'on puisse avoir un tissu .

 

Ma question est donc " Suis je victime d'un bug? ou est-ce normal?

 

Merci de vos réponses

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as sélectionné le coffret de tenue? pour la transmutation. Je pose cette question qui peut paraitre stupide parce que je compte faire comme toi dans peu de temps donc autant éviter de me faire avoir aussi si c'est le cas! Car si on sélectionne un coffret de tenue et que ça nous donne juste un tissu.. y a qqch qui cloche.

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui j'ai selectionné le coffre de tenue^^.

Mais je viens de voir que mon topic avait deja été posté par quelqu'un d'autre et pareil pour lui.

Vaut mieux éviter la transmut pour pas se faire avoir.(et dire que je m'étais deja cassé les dents sur la transmut de gemme XD)

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'allais créer le même poste pour soulever ce problème et je tombe sur celui ci.

Aujourd'hui j'ai essayé de transmuter un sachet de tenue à partir de 4 tissu et 5 pierre d'âme et je me suis retrouvé avec 1 tissu ... en gros une belle arnaque.

Quand j'ai vue le prix du tissu à l'hv je me suis dit que c'était bizarre, car je n'ai jamais vue personne avec l'une des 4 tenues indiqué dans le sachet de tenue. Maintenant je comprend mieux, ils ne les ont surement pas implémenté.

 

Je ne pense pas non plus que la transmutation a échoué, sinon ça l'aurait noté avant, comme pour les autres transmutations et on aurait gardé tout les tissus.

 

En tout cas 12 po et 5 pierre d'âme dans le vent, merci ncsoft, serait-il possible d'avoir une réponse par rapport à ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Peut-on parler d'arnaque dans un jeu où c'est la RGN qui prime sur tout? Je veut dire que presque tout fonctionne sur le principe de la roulette, que se soit les coffres, les roues de WB etc, etc... Donc la aussi, la transmutation fonctionne sur ce système et pour les tenues elle coute la peau des fesses xd Mais rassurez vous (ou pas, c'est selon^^) les costumes sont bien dropables, je l'ai fait une fois et obtenue la tenue "le sage".

 

1455396729-capture-d-apos-ecran-160213-0

Link to comment
Share on other sites

la transmutation des tenues fonctionnent très bien faut juste en avoir marre des tenues qu'on met plus acheté en boutique par démantèlement, on obtiens des tissu , ensuite pour avoir la tenue par la transmutation sachez que vous avez 1 chance sur 4 d'en avoir une et encore une fois pas celle que vous voudrez car celle qui tombe est aléatoire également... si ca loupe vous vous retrouverez avec des tissus voila tout

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...