Jump to content

Escalade


Sylann

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais juste votre avis sur un aspect du jeu. Globalement tout ce qui concerne le Qi-Gong, et particulièrement le fait de pouvoir à partir du niveau 45 escalader les murs.

Je trouve le concept génial, on le retrouve pas dans les autres MMO mais j'ai cette désagréable impression qu'il ne sert à rien dans blade & soul... 

 

Dès qu'on veut monter sur un décors ou s'approcher d'un bord de map on se mange un mur invisible. Le plus haut q'u'on puisse escalade c'est quelques dizaines de mètres et dès qu'on voit un point plus haut à escalader, on est sur que se sera impossible à cause d'un mur invisible.

 

je prends par exemple les statues de poissons des bassins de saphir, c'est super fun de monter dessus et on prends de jolis screens mais il y a juste a coté un truc carrément plus haut a escalader et si on grimpe 2m dessus on chute.

 

Pareil pour la zone des bois brumeux, si on longe la muraille au nord et qu'on se dirige vers l'ouest on aperçoit en contrebas une super valée, mais là encore si on tente de voler pour l'atteindre, on meurt.

 

Le Qi-Gong permet de faire des trucs de dingue mais l'univers de blade and soul le restreint à mort... et grimper a un arbre ou un mur une fois c'est fun, mais on se lasse vite.

_________________________________________________________

 

Messieurs les développeurs se serait pas possible de virer quelques contraintes rapport à celà? Je pense pas que ça affecte le moins du monde le serveur le fait que mon perso soit au niveau du sol ou en train de grimper super haut.

 

Et puis ya moyen de créer des trucs super sympa avec le système de qi-gong, comme des parcourt, un peu du genre des puzzle de jump de guild wars 2, mais avec des moments ou faut sprinter et d'autre ou il faut escalader des murs (pareil en plein donjons sur un boss en plusieurs phases qui change de salle et il faut le rejoindre, avec du poison ou autre qui se répand dans la première salle), et avec des titres à la clé, au moins un pour chaque zone.

 

Vous avez vraiment créé un super outil mais vous n'en faite rien de très intérressant je trouve, et savoir que la prochaine zone c'est les montagnes de givre et que je ne vais probablement pas pouvoir les escalader ça m'ennuie d'avance ^^'

 

 

Link to comment
Share on other sites

L'idée est bonne et justifié , mais bon je t'avoue que ça n'atteindras probablement les developer (donc les KR) Car déjà ils ne sont plus à Moonwater ( si je ne dis pas de bêtise ) et que de toute façon nous n'aurons probablement que les "restes" des serveurs KR :/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Durant un an, on va se rapprocher "vite" de la situation des serveurs KR (peut etre pas totalement rejoindre, mais bien s'en rapprocher)

En effet, NCsoft ne fait qu'un portage vers l'occident.
NCsoft, comme Gameforge sont capable a peu pres que de ca desormais (meme si parfois ils ont travaillé sur certains jeux tout de meme.)

 

 

On peut se plaindre sur des jeux ou c'est l'editeur qui nous le fournit de ne pas etre ecouté par les dev, mais la, c'est un peu attendu. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...