Jump to content

Des conseils pour battre KFM ? (Kung-Fu Master)


TEK4

Recommended Posts

Voila, je suis un Detructeur niveau 25, je pas mal de JcJ, je viens de passer Or.

Bref,

je gère a peu près toutes les classes même quand ils sont niv. 45, mais mon problème c'est les maître du Kong-Fu !

Ça arrive qu'ils me battent sans même que je leur enlève 5% de leurs PV.

Elle à énormément de CC, si tu l'attaque elle pare et te stun/frappe, si tu l'attrape il se gèle (même dans les airs !), quelques fois ils m'enchaînent, m'enlevant 60% de mes PV sans que je puisse faire quoi que ce soit.

 

C'est pas un post de rageur kikou lol, je demande au contraire des conseils de la part de Destructeur ou Maître du Kong-Fu uniquement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour TEK4, les KFM sont en effet l'un des match-up les plus compliqués en temps que Destro (ça ira mieux lorsqu'on aura le skill légendaire du shield).

 

Néanmoins nous avons des armes pour nous défendre, voilà quelques conseils :

 

- utilise ton F (Knee) en T2F3 pour le break de défense et le disable de défense pendant 6 secondes

- abuse de ton C (Searing Strike) dès que tu es au contact pour mettre des dégâts tout en étant immune au contrôles

- utilise ton E (Persistence) en T4F3

- utilise ton Z (Body Kick) en T3F1 pour le brak de défense et le disable de défense pendant 5 secondes

 

Avec ça, tu as une rotation de disable de défense (30 secondes de CD sur ton F et 18 secondes sur ton Z).

 

Lorsque tu réussi à placer un contrôle, n’enchaîne pas sur ton (F) Grab, profite en pour mettre des dégâts avec le Judgment/Cleave anicancel ; de cette manière tu garde ton Grab up pour l'utiliser lorsque le KFM est en position de défense.

 

Si le KFM te fait face, n'essaie pas de te battre, utilise Searing Strike (C) ou Hurricane (TAB) pour passer derrière lui. De manière générale, essaie de te placer (autant que possible) sur le coté ou derrière lui.

 

N'utilise pas le Stone Shield (V) au contact, le KFM peut le break et linker sur un stun, tu peux Stone Shield uniquement si tu es loin (en mode "on se regarde dans le blanc des yeux avant de se sauter dessus).

 

Lorsque tu réussi à le Grab, ne met pas les petits coups de haches (F), enchaîne directement sur un Power Slam (Z).

 

Ton Guts (TAB) est ta ressource la plus précieuse, garde la pour cancel sa full combo.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les touches avec les bind DE BASE du jeu. Je ne joue pas avec ces raccourcis clavier là, mais j'ai fait l'effort de mettre les touches de base pour que ce soit plus compréhensible.

 

Si de ton coté, tu ne fais pas l'effort de faire le parallèle avec tes bind personnel, je ne peux pas grand chose pour toi.

 

Sur ce.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...