Jump to content

Assassin au secours !


Feilo

Recommended Posts

Bonsoir je suis actuellement assassin level 38 et je cherche des conseil pour casser du destructeur et des lames dansantes, car étant en gold je me fait juste éclaté par ces classes avec, je trouve, enormement de skills (tab, tab, tab, tab kill). Oui je rage un peu ^^' voila bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Pour le Destructeur, monte le kunai lvl 2 et le fumigène ( sur le slot shuriken) lvl 3 pour avoir l'invisibilité. Avec la mine lvl 2 en poison (lancer de mine).

Tu met le poison (4) en nuée (2ebranche tout en bas). Avec Rafale de lotus lvl 3 (1ere branche) et furtivité lvl 2.

Il te faut aussi pas de l'ombre lvl 2.

Toile est utile aussi.

 

Avec ça, tu commence par sprint vers l'ennemi + clic droit pour te mettre invisible dès le début du match, et ensuite tu reste loin la plupart du temps.Il va faire son tourbilol dans le vent et s'épuisé. Toi pendant ce temps, tu l'empoisonne avec lancer de mine + kunai, et tu t'éloignes. Quand ta furtivité est passée, tu attends qu'il arrête son tourbilol pour te tp sur lui avec le kunai et l'assomé, là tu commence ton combo habituel. ( tu bourre, tu stun, tu l'envoi en l'air, quand il retombe tu lui met la toile, tu recule, tu lache ton poison, tu sprint vers lui pour te remettre invisible, et tu continu ton combo si tu le sens, et tu t'éloignes).

Le pas de l'ombre c'est pour l'harceler et le pousser à continuer à s'épuiser au début du match et un peu plus tard.

Rafale de lotus, c'est pour lui foncer dessus même quand il tourbilol tout en regagnant un peu de pv. garde le en dernier recours si possible.

 

Normalement en continuant comme ça t'as moyen de le battre si tu te débrouilles bien.

 

Pour la lame dansante, faut aussi jouer le poison + invisibilité, mais le tp avec le kunai je te le conseille pas, ils ont tout ce qu'il faut pour te contrer et te déboiter. Autant le destructeur t'as des moments où tu peux aller un peu au cac, autant les lames dansantes c'est très chaud.

Passe ton fumigène sur la 2e branche ( anti stun/attaque distance + regen de vie).

 

En dehors du poison + invisibilité, je te conseille de mettre ton fumigène (en restant dedans), de balancer la nuée pour l'empêcher de se protéger et l'empoisonné, puis faire Tab (le switch) quand il est à porté pour commencer un combo dessus.

Voilà globalement comment je me débrouille contre eux. Les destructeurs je commence à gérer la plupart, les lames dansantes ça dépend du niveau du type. s'il est vraiment bon ça passe pas, s'il est moyen ya des chances.

 

Voilà, bon courage ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...