Jump to content

Chaman/Warlock/Conjureur


Feilo

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je lance ce topic car après avoir regarder beaucoup de vidéos je me suis interesser par le chaman qui a l'air juste genial a jouer ! Donc je m'adresse a vous pour savoir si il y du nouveaux quant a sortie.

 

PS : je sais qu'il y a deja des topics qui en parle mais voila :)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Feilo said:

Bonsoir à tous, je lance ce topic car après avoir regarder beaucoup de vidéos je me suis interesser par le chaman qui a l'air juste genial a jouer ! Donc je m'adresse a vous pour savoir si il y du nouveaux quant a sortie.

 

PS : je sais qu'il y a deja des topics qui en parle mais voila :)

Il faut arrêter de faire 36.000 Topic sur le même sujet ça viens pas à l'esprit que personnes ne sais sauf Ncsoft quand le Warlock arrivera?

 

Ca en deviens lassant de voir autant de topic à croire que les gens ne savent pas lire ni même réfléchir quelques secondes.

 

Quand il y aura du nouveau ce seras annoncé via leurs Stream twitch officiel/twitter/site officiel.

 

C'est quand même pas complexe de faire preuve d'un peu de bon sens il y à 100.000 néophyte qui veulent jouer la classe prétendre la connaître mais parmi toutes ces personnes seul des milliers savent la jouer à l'heure actuel connaissent son fonctionnement et j'en passe.

 

C'est comme l'histoire du nerf oui le warlock à était nerf ont l'auras dans sa version nerf bla bla bla ont auras le warlock avec le patch d'équilibrage des classes coréen de janvier en gros il seras buffer le seul nerf reçus c'est 5 secondes de moins sur un buff passant de 20 secondes à 15 secondes.

 

Sur ce maintenant le Warlock c'est comme le père Noël suffis de l'attendre sagement c'est pas plus complexe.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Feilo said:

Merci de ta réponse, j'aurais juste aimé ne pas tombé sur un complexer qui a pour seul but de répondre mechamment sur les forums :). Sur ce bonne soirée a toi.

Je vois pas en quoi ça fait de moi quelqu'un de complexé il y à déjà 40 000 sujet ayant pour le même but ton sujet à toi tu as dis toi même être au courant des autres topics sur le warlock alors à quoi bon en ouvrir sans cesse sans cesse encore et encore plutôt que de tout recenser en terme de questions/informations dans un seul et unique topic plutôt que faire 40.000 et s'éparpiller.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...