Jump to content

Crache, bug, lag? que faire?


Swenzo

Recommended Posts

Hello les amis,

Le jeux est sortie en Corée il y'a donc 3 ans d'après ce que j'ai compris.

Ensuite on nous offrent un jeux avec un paquet de bug? de lags sans oublier que le serveur crache très souvent? de grosses minute d'attente avant de rejoindre le serveur? "c'est le cas a présent sa fait 20 minutes que j'attend..."

 

Le jeux est beau mais j'ai trouvé sa très dommage que le paysage n'ai que office du décor.

"Genre impossible traverser les arbres ect..." des minerais qui disparaissent pas toujours après l'avoir miné, d'énorme chute d'FPS que ce soit sur (5) ou sur (1) par tout.

 

ici j'ai un amis irl top rogue mondial sur World of warcraft joueur d'mmo depuis des années, il possède une énorme config, le mec débarque dans le jeux et il lui a fallut 3 jours pour delete b&s? ce jeux n'a pas d'avenir qu'il me dit !

 

J'ai ensuite tenter de ramené d'autre joueurs mmo, sa été pareil. M'enfin je sais pas ce que vous en pensez en général,

j'aime le concept ainsi que le contenue mais ces problèmes commence vraiment a pesé lourd.

 

Pensez vous que cela vas s'arranger très vite?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je n'es aucun lag ni bug moi et ça depuis le début ^^.

Quand à ton pote qui te dit que ce jeu n'a pas d'avenir c'est sure que WoW a été longtemps numéro un mais je lui signal que si il veut y repartir maintenant pour trouver une instance c'est au allant tour de 20-30 minutes de file d'attente, et la qualités na pas été mis a jours depuis 8 ans ^^

Ce jeu a de l'avenir beaucoup d'avenir même si quelque gens on des crash c'est sure qu'il ne faut pas une configue pour jouer a Wow ou a LoL pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

Donc pour toi c'est un problèmes chez le concerné concernant les lags et bugs?

J'ai une très bonne config, tout est mise a jours. "paramètre 3D préféré pour b&s" fin tout est en ordre.

ici je parle surtout au nom de plusieurs personne qui constatent ce problème quoi.

genre je suis pas le seule.

Fin voila 30 minutes d'attente jusqu'à maintenant...impossible de me connecter :(

c'est pas cool quoi !

J'espère qu'au prochain patch les choses changerons

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...