Jump to content

Blade Dancer en PVE Haut niveau


Khyrios

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir monté mon KFM au niveau max, je reroll en tant que Blade Dancer.
J'aurais besoin d'avis sur les dégâts du blade dancer à haut niveau, car je viens de commencer à jouer avec un et je trouve que ses dégâts sont assez faibles en comparaison de ceux de mon KFM à niveau équivalent.
Alors oui, le BD dispose de plus d'AOE mais je trouve que le montant de dégâts pur est assez faible pour le moment, surtout que sa survivabilité est inférieure à celle du KFM.
Donc je voulais vos avis et savoir si cela changeait par la suite.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Jme retrouve dans la situation inverse (kfm en reroll et BD lvl max)

 

Alors pour le coup, bien sur le bd n'a pas ton skill sur 4 qui quasi os un trash a bas lvl

 

Mais avec le build que j'ai actuellement je vois de bon gros crit à 4k qui partent sur 3-4 mob en mm temps, et je chain facilement les critiques avec mon clic gauche/droit.

 

Je ne parlerais pas du spin to win infini ......

Link to comment
Share on other sites

Ca me rassure alors si il y a de bon gros crit qui sortent après, car j'avoue qu'en KFM enchaîner un Tiger Strike et un Hellfire kick ça permet de tomber la plupart des trashs, donc le passage au BD m'a surpris au début.

 

Et au niveau de la survivabilité le BD s'en sort bien?

Link to comment
Share on other sites

Je joue personnellement BM qui est une classe très équilibré (même la plus équilibré des classes à mon avis)

Mais mon frère lui joue BD , je dois juste t'avouer qu'avec un certain stuff , les dégâts sont tout simplement monstrueux , il m'est parfois très difficile de tenir l'aggro malgré les compétence qui augmente l'inimité.

Plus tu as de crit et plus tu auras de Qi , et je ne parle même pas du burst que la classe possède, une fois en Draw Stance, c'est tout simplement God-Like, tu combine ça avec Impie déchainé + 50% crit et là tu as godclasse :) 

Par contre évite le build tourbilol que la plupart des mongole utilise en PvE, ça envoie R

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...