Jump to content

Vidéo pvp en arene avec mon destructeur


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Pas mal du tout, mais sache que tu devrais utilisé ton TAB plus souvent ;) Il te permet de deflect et peux donc te sauver la vie :)

Et ton 3 (la zone AOE) tu devrais la claqué quand tu le grab justement, car il prend quand même les dégâts alors qu'il est grab.. ce qui te permet d'avoir plus de dps et d'éviter qu'il se barre lorsque tu claque ton 3 et que tu te mange 40 sec de CD pour rien ^^

 

PS : Sa craint un peux ton topic à la fois ici, mais aussi dans Discussion générale ;p

Link to comment
Share on other sites

No problemo au final ;)

 

Ecrit dans l'autre topic :

Oui c'est normal qu'il te démonte, mais tu n'utilise pas asser ton TAB ;) lui aussi à un deflect sur ton TAB et lui le spam ^^ tu aurais pu éviter bien des combos avec ton TAB ^^

Sache aussi que si tu prend le temps de prendre 2-3 levels tu va débloquer des combos plutôt monstrueux en dps ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Harmonium , effectivement comme tu le souligne dans ta video , la difference de level est deja prise en compte par rapport au skill debloqué sur un perso + HL . Je joue mon main qui est lame dansante , et en voyant ta video je peu te dire que deja ton build en tant que destro est pas bon pour PVP ou contrer certaine phase d'une lame dansante . Essai d'ajuster tes skills en lisant bien les descriptin specifiques a chacun d'entre eux afin de mieu comprendre certaine chose comme les antistun, etc etc ... jespere avoir pu un peu te repondre ! cela dit , bonne video , Peace 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Nika, oui mon build est pas finis, je suis en phase de pex et j'ai pas encore beaucoup de point de talent !

 

La j'ai déjà pex 22 et j'ai un super combo à faire en l'air maintenant, j'explose pas mal de classe, en tout cas je m'amuse bien !

 

J'espère que la vidéo vous à plus je vais en refaire d'autre comme sa on verra ma progression, et vos conseils me sont vraiment précieux ! Merci d'être la !

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir , apres si tu veux je peu t'envoyer un site qui répertori pas mal de build pour plusieurs classe et sa te donnera un peu plus d'aide sur ce que tu recherches ! n'esite pas aussi a aller voir des video PVP sur youtube afin de comprendre certaines choses contre certaines classe du genre "utilisation de tes CD a quel moment etc etc " cela reste important , surtout que le pvp en arene reste tres different contre les classes contre lesquelles tu tombes ! Le site c'est https://bnstree.com/DE apres a toi de te faire une idée de ce que tu veux en build !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, maintenant je fais le skill 4 + touche action, et la je le prend et je l'explose au sol, c'est bien badass !

 

J'ai défoncé un maitre des éléments talleur, même moi ça ma choqué, je me suis dis que j'allais trop loin :D

 

Je ferais d'autre vidéo mais un peu moin longue :P Hier 2 go d'upload sur YouTube c'étais long !!!

 

Mais bon la qualité avant tout ^^

Link to comment
Share on other sites

lol, vous êtes mignons. 

 

J'ai joué 45 Destro à la fois sur l'OBT et depuis la sortie, c'est une classe d'abruti. C'est marrant au début, mais bon faut l'avouer la fury et un bon cc et c'est fini...

Pour ma part j'ai reroll FM pour chercher un plus de défi... Le destro est vraiment pas compliqué à jouer et manque cruellement de skills :o

Link to comment
Share on other sites

Ben Extazy on joue la classe qu'on à choisi, mais je savais pas si le destructeur c'est bien ou pas, du coup j'avance avec cette classe !

 

Bon sinon j'ai une vidéo avec du pvp sauvage qui arrive je suis en train d'upload !

 

Et on tue des plus haut niveau que moi dans la vidéo, donc pas de grey kill truc du genre ! :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...