Jump to content

Vidéo pvp ARENE Destructeur !


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai upload ma toute dernière vidéo, ou je fais du pvp cette fois avec la classe destructeur !

 

Vous allez me voir lutter contre des gens plus haut level que moi ! et pourtant on se débrouille pas trop mal !

 

 

 

Hésitez pas à commenter, me suivre sur twitter, aimer la page Facebook, et vous abonner !

 

Merci à tous !

 

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout, mais sache que tu devrais utilisé ton TAB plus souvent ;) Il te permet de deflect et peux donc te sauver la vie :)

Et ton 3 (la zone AOE) tu devrais la claqué quand tu le grab justement, car il prend quand même les dégâts alors qu'il est grab.. ce qui te permet d'avoir plus de dps et d'éviter qu'il se barre lorsque tu claque ton 3 et que tu te mange 40 sec de CD pour rien ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

 

Je débute sur la classe, je suis niveau 20 donc merci pour tes conseils !

 

Sinon quelque soucis dans la vidéo contre la lame dansante je vois pas trop comment faire, le chain control est compliqué.

 

Après ils est level 45 quand même, donc j'imagine qu'il est normal qu'il me dérouille !

 

Sinon je m'attendais à me faire plus déchirer que sa avec mon petit level 20 ^^"

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est normal qu'il te démonte, mais tu n'utilise pas asser ton TAB ;) lui aussi à un deflect sur ton TAB et lui le spam ^^ tu aurais pu éviter bien des combos avec ton TAB ^^

Sache aussi que si tu prend le temps de prendre 2-3 levels tu va débloquer des combos plutôt monstrueux en dps ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil je vais essayer de mieux utiliser mon TAB alors !

 

Je suis pas encore 100% familiariser avec ma classe, je vais progresser petit à petit !

 

Je vais pex un petit peu :D

 

Sinon je suis content si la vidéo ta plus :D

 

Par contre j'ai un peu de mal à faire une capture de haute qualité pour ce jeu, il à une sorte de mode fenêtre étrange c'est bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...