Jump to content

Explication abonnement/compte premium ?


Kerien

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais voir qu'elles étaient les avantages de s'abonner. Hors je ne trouve que 2 packs qui ne répondent absolument pas à mes attentes et quand je lis la FAQ cela renvoie vers des liens qui ne fonctionnent pas.

 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à mieux comprendre ce système ?

 

Et par exemple, si j'achète le premier pack est ce que je serais VIP 1 ? A vie ? Que se passera t'il pour la garde robe ? Les tenues mises à l'intérieur, j'y aurais toujours accés ou elles seront "définitivement perdues" (sauf si je reprends un abonnement) ?

 

Merci pour votre lecture et votre aide.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour répondre à tes questions , non tu ne sera pas prénium vip à vie , si tu lis bien les descriptions des packs sur le site il est mentionner des jours préniums dessus , apres ces jours écoulés tu n'aura plus accès à la catégorie prénium du jeux , tu devra obligatoirement re conduire ton abonnement via des points ncsoft, ou pièce hongmoon ( source à vérifier) ou directement racheté un pack. Concernant la garde robe ... Je ne peux te repondre il me reste 6 mois de prénium donc je ne serais te dire comment cela se passera le jours où ton abonnement sera épuisé , fort probable que toutes tes tenus serons re transferer dans ta banque ou directement renvoyé par courrier. En espérant avoir répondu à tes questions et désolé pour les fautes je te reponds de mon telepone 

Link to comment
Share on other sites

Salutation à toi @Kerien

 

Tous d'abord voici les avantages premiums http://www.bladeandsoul.com/fr/news/premium-membership/  tous en sachant que ton rang augmente au fur et à mesure que tu achète quelque chose dans la boutique in-game.

 

Pour ce qui est de ton pack, tu dois parler du pack signature ... https://shop.bladeandsoul.com/signature/list?lang=fr-FR

 

Dans le premier pack que tu souhaite acheter il y a :

 

Abonnement premium (7 jours)

Lunettes de soleil des Champs de neige

commencez l'aventure avec style grâce à cet accessoire de tête pour l'un de vos personnages

Talismans de retrait du sceau de Hongmoon (x10)

utilisez un talisman de retrait du sceau sur les équipements scellés pour découvrir leurs caractéristiques et pouvoir vous en équiper.

Sachet de la Coopérative du Dragon (x3)

Outil de réparation d'urgence de maître (x10)

 

Donc ce qui veut dire que tu seras premium (ou bien VIP comme tu l'appel) pendant 7 jours.

et tous les costumes ou objet de style que tu as avec ce pack sont "PERMANANT"

 

Mais il ne faut pas oublier que l'accès premium te donnes accès à la garde de robe "F3" qui te permet d'y stocker TOUT t'es costumes ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses et merci beaucoup RyukoRyusuke pour les liens ! Je n'avais pas fait attention que le compte premium s'acheter directement dans la boutique en jeu. Je vérifierais donc ce soir ce qu'il en est.

 

Je trouve cela dommage que cela soit bien expliquer dans une news mais pas directement sur le site. Et indiquer le prix serait un plus.

 

Merci beaucoup, j'ai tous mes renseignements et j'ai hâte d'être à ce soir pour mieux comprendre encore.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...