Jump to content

Quand démarrer le JcJ?


Faia40

Recommended Posts

bonjour tout le monde :)

 

Alors voila je me demandais a quel moment je pourrais démarrer le pvp 

je suis level 16 KFM et voulais tester le pvp mais j'ai lut que l'on pouvait tomber contre des HL mais qu'il y avait un equilibrage de fait .

Ma question,certes il y a un équilibrage mais le fait est que la personne en face de moi si elle est 45, aura plus de compétences que moi et aura plus de points a repartir dans ses(ces?)même compétences donc aura forcément un énorme avantage en plus de maitriser mieux la classe que moi :/

 

faut il que j'attende le level 45 avant de faire du pvp ou dois je commencer a m'entrainer dés maintenant quitte a me faire exploser encore et encore et etre "meilleur" une fois 45?

 

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vu que l'on pouvait s'entrainer a 2 le probleme c'est que je joue tout seul et je peut jouer que de 14h a 16h a peu pres vu que je taf de nuit et il  n'y a pas beaucoup de monde a cet heure la :/ et qui n'ont pas forcement envie de train pvp prefere rush le level 45

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux tester quand tu veux, le rang n'est pas très important, normalement tu tomberas que sur d'autres rangs bronze ou au pire argent tant que tu seras en rang bronze.

Mais à ton lvl ça sera pas très intéressant, il te manque encore beaucoups de skill, et tu n'as pas de points pour les améliorer.

Et oui ça fera une énorme différence malgrès l'équilibrage de stats.

 

Vaut mieux commencer vers le lvl 30-35 pour l'arène. Après tu peux toujours participer au pvp sauvage de faction. Normalement dans les zones de ton lvl tu devrais surtout croiser des adversaires de ton niveau. Par contre là, le stuff est pris en compte, donc penses à améliorer ton arme et tes bijoux dès que tu peux.

Link to comment
Share on other sites

d'accord merci Trib. m&ais par contre je n'ai pas de bijoux c'est normal?

j'ai fait toute les quetes secondaire et je n'en est pas encore sa m'inquiete et mon arme est max je ne pourrait la up que level 20:/

Link to comment
Share on other sites

Tu vas les recevoir avec tes quêtes avant le lvl 20 si je dis pas de bêtises, t'en fais pas.

Pour l'arme, faut juste que tu récupères celle du dévoreur (de ta classe) dans le prochain gros donjon (violet).

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Si tu aimes le PvP, commence le plus tôt possible.

Je joue aussi KFM, j'ai commencé le PvP au level 18 et j'ai presque xp en arène uniquement (level 41 actuellement et je n'ai pas encore visité Yehara)

 

Comme dit plus haut, le rank n'est pas important, si on souhaite s'améliorer et s'amuser ;) fonce alors.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...