Jump to content

Les serveurs on encore carsh ou c'est moi ?


ReineEllaime

Recommended Posts

Cela vien de votre côté, nous sommes toujours UP pour ma pars ... et aucun tweet, donc forcément de votre côté l'ami. Cela arrive de temps en temps, mais je pense que cela vien de leurs majs, chez certaines personnes sa crash sans prévenir, ou bien seulement vous avez été AFK trop longtemps ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme pour les tchats :/, j'ai des membres qui peuvent le lire et écrire et d'autres qui ne le peuvent toujours pas xd Sont toujours en mode bots xd 

Une maj demain? du moment que ça résout le problème je m'en tamponne, je pourrais recommencer à écrire des bêtises xd.

Link to comment
Share on other sites

Voui mais pour les personnes inférieure au niveau 10 :o !!! Mais même qui fassent la maj, j'ai prévus d'autres trucs au cas ou xdd !!!

Pis ben les autres, j'ai une réponse pour le faite que vous pouvez toujours pas écrire...Zetes des bots :))) !!! 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai des crashs intempestifs. Je peux juste pas faire de donjon, ou même mes quêtes à l'intérieur d'une grotte. Rly c'est vraiment cancer et j'ai pas toute la semaine pour jouer. Donc si l'équipe pouvait se pencher aussi sur ce problème, ce serait nice.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...