Jump to content

Conseil KungFu Master


Kroustibat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je joue KFM 45 depuis peu (je sais, c'est pas terrible de commencer avec la classe la plus complexe pour commencer un MMO), mais bon le gameplay me plaît bien.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait des conseils pour comprendre un peu les mécaniques de jeu contre chaque classes en pvp (points forts et points faibles), j'ai aussi fait pas mal de recherches sur internet pour trouver un guide sur le KFM, mais je n'ai pas trouver grand chose à part quelques vidéos youtube ou des tutos sur des combos un peu trop basique (je suis preneur même si c'est en anglais).

 

Voilà merci de votre aide.

 

A bientôt en jeu! =)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi.

Je ne pourrais pas t'aider sur les mécaniques de kun fun master, car je suis moi même blade dancer mais pour le reste...

 

Je ne sais pas si tu connais le site bnstree.com. Il permet de poster des builds pvp-pve, et de les notés.  Jaesung , qui est un joueur pro, a posté plusieurs builds pour à peut prêts toutes les classes notamment pour kun fun master.

https://bnstree.com/KF/414OM_lZg

Si l'anglais ne te dérange pas...Celui pour blade dancer est plutôt cool.

 

Sinon ce même Jaesung fait des vidéos démonstration/tuto/explications... sur youtube : 

https://www.youtube.com/channel/UC30Je6Eakp5r6iuSDOXkvkQ/videos

 

Sinon concernant contre blade dancer.

C'est une classe qui a beaucoup de contrôle, et qui a le potentiel pour te faire passer la totalité du combat par terre ou dans les airs. Il ne faut vraiment pas lui permettre de t'enchainer et de se déplacer librement. 

Son tourbilol ne fait pas énormément de dégâts mais il offre une résistance aux stun, à l'immobilisation et aux knockback. De plus, et c'est le point le plus important, si une de tes attaques est paré alors qu'il est en tourbilol, tu seras automatiquement stun et un ennemi stun, c'est un ennemi que le Blade dancer va pouvoir enchainer facilement.

Il ne faut pas lui permettre de respirer, il faut le forcer à jouer sur la défensive. Si tu lui laisses une trop grosse ouverture, il va littéralement t'ouvrir en deux avec sa posture électrique.


En tant que blade dancer, il m'est déjà arrivé de me faire no-match par des kun fun master qui ont passé la partie à me stun, et à me mettre au sol.

 

En espérant pu avoir t'aider.

 

Je ne connais pas la viabilité du build que j'ai posté, alors n'hésité pas à me corriger si c'est de la merde. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Minastra,

 

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne les builds et vidéo, je pense avoir fait le tour du net déjà haha :)

 

Mais merci pour l'explication du Blade Dancer, car ne connaissant pas la classe, il est vrai que je galère pas mal pour la vaincre!

En gros je n'ai pas d'autre choix que d'attendre la fin de son tourbilol, et l'épuisement de son chi pour commencer à attaquer?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, son tourbilol n'est pas infini, et il coûte en chi. Même si normalement le blade dancer n'ira pas jusqu'a épuiser totalement son chi... Il arrivera un moment où il sera obliger de faire autres choses. Tu peux profiter de ce moment là pour attaquer. 

 

Après un blade dancer sous tourbilol n'est pas immunisé, il a juste une forte résistance, mais je ne sais pas si vous avez un sort qui permet d'interrupt à coût sûr. Je préfère laisser ca à quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi.

 

A part le tourbilol, le blade dancer n'a pas de mode parade ou de contre comme le blade master, le destructeur ou encore comme l'assassin.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

 

J'ai découvert sa chaine par hasard, c'est une mine d'or pour les KFM.

 

Les whirlwind (BD et Destro) ne sont pas immunisés aux knock down. Donc dès qu'ils tourbillonnent à distance , tu peux Rclick (guiding fist) > 3 (leg sweep)

 

Apprends à utiliser les esquives A/E (3 points dans l'arbre, OBLIGATOIRE). Grosse fenetre d'invincibilité + triple kick bien trop puissant

 

Vu que ma connexion est bien pourrie, j'utilise le combo : A/E > rclick (triple kick) > 3 (shin kick) x3 > V > (shin kick) x5 > W > (shin kick) x2 > Rclick (projection) > Lclick > Lclick et à la limite un TAB > 4 (armbar qui désactive les parades) s'il bouge pas du sol

 

En plus ca me permet d'économiser 2 points dans l'arbre que je n'ai pas investi dans le F (cyclone kick) du 3RF combo

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...