Jump to content

Maitre des éléments PvE


Kaareth

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement level 45 avec un maître des éléments. J'ai déjà testé différents types de build avec mais le "burn build" semble être le plus adapté au PvE.

Dans le but de m'améliorer et éviter de perdre trop de dps j'aimerais savoir dans quel ordre vous faites les rotations de sorts & le build à faire dessus.

Merci d'avance de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Merci Ginta79, super interessant, je vois vraiment que je suis encore a l'ouest niveau gameplay car quand je regarde son build, je me demande avec quoi il tue et comment il le joue....

 

C'est ultra defensif ok, mais par exemple les 3 points dans "Divine Vell" je comprends pas :p

Link to comment
Share on other sites

Pour build burn mono-cible tu peux commencer par le X qui brûle pdt 6 secondes, après tu fais rotation LB >> RB >> 2 >> LB >> RB >> 2 etc.

Quand les 6 secondes sont finie t'auras 5 braises que tu détone avec le 1 et tu refais la rotation LB >> RB >> 2 >> LB >> RB >> 2.

La rotation est dans cette ordre pour que tu puisse faire LB >> RB >> F si tu as besoin de focus.

Pour rajouter du focus tu peux aussi utiliser le C feu ou le 1 glace.

Une fois que l'ennemi est gelé tu peux aussi rajouter le V pendant que ça brûle genre X >> V >> LB >> RB >> 2 >> LB >> RB >> 2

Pour les mobs où X n'est pas utile tu stack les braises le plus vite possible pour pouvoir les détoner et après faire ta rotation.

Tu peux utiliser le W pour ajouter de la durée de burn aussi ;)

 

Ce n'est que mon avis personnel, si vous avez des améliorations je serais heureux de les lire ;)

 

Build :

[1] Tier 3 Colonne 3

[2] Tier 3 Colonne 3

[LB] Tier 4 Colonne 2

[W feu] Tier 2 Colonne 1

[X feu] Comme tu veux mais je préfère instant cast, à part si tu connais bien les mouvements des boss.

[C feu] Tier 2 Colonne 2 car dans notre version du jeu ce sort ne brûle pas encore + petit CoolDown

[V Feu] Tier 3 Colonne 2

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...