Jump to content

régénérer sa vie


algoflach

Recommended Posts

bonjour

Juste une question. Nouveau comme bien d'autres, j'ai vu des joueurs avant l'entrée d'un donjon par ex, régénérer leur vie en s'asseyant simplement. En faisant des recherches j'ai vu que l'on pouvait utiliser la "méditation chi" lors d'un combat (bien que je ne sache pas comment on fait). Mais là c'est différent. Ils s'assoient et leur vie remonte. Question quelle est la touche ou la commande qui permet cela? J'ai tout fouillé dans les paramètres et rien trouvé. Faut-il atteindre un certain niveau? si oui lequel? Es ce simplement certaines classe?

 Si quelqu'un a l'info ce serait bien sympa de me le dire..^^

Merci par avance

 

Link to comment
Share on other sites

Alors pour te répondre simplement , les joueurs qui sont assis devant les instances ou meme en instance devant un boss etc ils régen leur santé tout simplement en mangeant un beignet ou une soupe ou toutes les choses de ce type , il n'y a aucune touche pour s'asseoir manuellement :) et ensuite pour la " méditation chi " c'est tout simplement quand un boss ou un mob ou un joueur te tape dessus et te fait descendre toute ta vie, il te met dans une sorte de " K O " mais tu n'es pas mort tu as a ce moment la, la possibilité de " méditer " en appuyant sur la touche de ton premier spell a gauche normalement le " 1 " il me semble , ensuite si tu n'arrives pas a te relever en méditant et que le mob te remet un coup la tu es véritablement mort et une seule solution s'offre a toi c'est de respawn :) voila voila :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...