Jump to content

[SHONIX PVP 1V1 LIGUE SAISON 1] TOURNAMENT #1


Haaki

Recommended Posts

Image

[SHONIX PVP 1V1 LIGUE SAISON 1] TOURNAMENT #1
En partenariat Avec l'e-sport Bar MeltDown ParisImage

1) Informations sur la Ligue PVP et le tournoi 

ShonIX Multigaming organise un tournoi mensuel 100% ONLINE sur Blade and Soul.
L'objectif de ce tournoi est de favoriser le développement de l'E-sport et l'amélioration du niveau PVP Français en mode 1V1 Arena
Le prochain tournoi aura lieu : le 20/02/16 à 20h

Ce tournoi s'inscrit dans le cadre d'une ligue PVP saisonnière.
Chaque saison dure de 6 à 12 mois.
Les participants aux tournois ONLINE gagnent des points de ligue ShonIX.
Une fois la fin de saison déclarée, nous auront un classement avec les ALL STARS (Top Ranked).
Les 16 meilleurs joueurs disponibles pour se déplacer sur Paris le jour de l'event seront invités à participer au tournoi du MeltDown E-Sport bar de Paris avec Cash Prize et une belle coupe à la clef.

 

Classement de la ligue : http://events.shonix.fr/shonix-tournament-bs/
Image

Pour toutes questions ou compléments d'informations -> Admins du tournoi : Haaki / Difix / Ladylordfab / Clad / Kylia
Vous pouvez nous contacter IG : Serveur Dokumo ou sur TS (IP : 178.33.40.36:9989 / pass : chocolat) ou directement sur ce post.

2) Enregistrement et présence TS
- Vous devez vous inscrire sur le site ShonIX pour le tournoi en cours (http://events.shonix.fr/ -> Cliquez sur "inscription tournoi" puis sélectionner le tournois BnS puis inscrivez vous !
Image
- Votre présence est obligatoire sur le TS ShonIX 15 min avant le début du tournoi. (IP : 178.33.40.36:9989 / pass : chocolat)
- Vous devez utiliser le même pseudo sur TS, In Game et sur votre inscription sur le Site ShonIX. 
- Un retard de plus de 5 min après l'annonce du match entraînera une disqualification.
- Vous pouvez quitter le TS ShonIX en cas d'élimination définitive.
- Le staff se réserve le droit de vous disqualifier immédiatement et définitivement en cas de comportement anti-sportif/insultes/cheat ....

3) Déroulement et détails du tournoi
- Personnage LVL 45 obligatoire ! 
- Tournoi de 32 voir 64 joueurs (en cas de forte demande).
- Tournois en mode double élimination avec Looser Bracket (vous participerez donc au minimum à 2 matchs).

Des premiers brackets au 1/2 finale
- Les combats se dérouleront en mode Sparing Arena 1v1
- BO3 = Un match d’arène normal
- Merci de screen vos résultats et de les communiquer aux admins présent sur TS.

Finale
- Les combats se dérouleront en mode Sparing Arena 3v3 (Les invitations seront envoyées par l'admin).
- Match en BO5
- Les matchs seront en live sur la ShonIX TV (ShonIX TV)

4) Streaming
- Certains match se dérouleront en streaming en mode Sparing Arena 3v3 (Les invitations seront envoyées par l'admin).
- Les matchs seront en live sur la ShonIX TV (ShonIX TV).

5) Inscriptions 
- Vous devez vous inscrire sur le site ShonIX pour le tournois en cours (http://events.shonix.fr/) -> Cliquer sur "inscription tournoi" puis sélectionner le tournoi BnS puis inscrivez vous.

- Nous clôturerons les inscriptions si le tournoi est full (32 joueurs) ou la veille du tournoi.

Brackets et liste des participants du tournoi : 
http://events.shonix.fr/shonix-tournament-bs/

6) Récompenses  
- 1er : Tournament Champion :
--> Cash Prize : 30€

- 2 éme : T-Shirt Bns
- 3 éme : T-Shirt Bns

 

7) Vidéos des tournois précédents 

 

http://bns.shonix.fr/videos/


8) Contacts
Haaki / Leader Section BnS / leader-bns@shonix.fr
Kylia / Community Manager / cmanager@shonix.fr
Ladylordfab / Président Asso / president@shonix.fr

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Sleyvin said:

Très belle initiative ! Ca a l'air bien organisé. 

 

Par contre le 30€ en Cash prize  m'a refroidi...

C'est...comment dire... C'est peu. XD

 

j'espere qu'il y' aura du monde. 

 

Bon courage dans vos démarches. 

 

Euh..

 

1) Le jeu ici à une semaine. 

2) Cqfd, je crois pas qu'en une semaine EU on puisse encore en arriver là => Dota 2.

3) Ils aurait pu faire le tournoi sans aucun prix si ce n'est la satisfaction de la victoire.

4) Je crois pas que tu ai débuté B&S dans l'optique de te faire du fric.

Link to comment
Share on other sites

Dommage, je participerai pas car je suis pas à l'aise avec mon level 45 et surtout pas équiper pour :p et Paris c'est à 2h30 de route avec une voiture essence c'est cher la route :/

 

Mais sinon belle initiative j’espère qu'il y auras du monde :)

Link to comment
Share on other sites

On 26/1/2016 at 1:09 PM, Shiori said:

Dommage, je participerai pas car je suis pas à l'aise avec mon level 45 et surtout pas équiper pour :p et Paris c'est à 2h30 de route avec une voiture essence c'est cher la route :/

 

Mais sinon belle initiative j’espère qu'il y auras du monde :)

 

je rappellerai que le pvp ne prend pas en compte ton équipement, tu est au même niveau que tout le monde. La maîtrise de la classe est en effet un autre point, je passe sur le déplacement, mais sache que tu auras les même chances de victoire que les autres :)

Link to comment
Share on other sites

Perso je passe, si j'arrive en 1/2 final je dépenserai plus de 100€ rien que pour participer et avec un peu de chance gagné 30€ et un T-shirt, désolé mais trop peux d'intéret pour moi au pire je participeré peut etre mais si je vois que je peux passer en 1/2 final je déclareré forfait.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...