Jump to content

Tenue unique - Plateau


Alzarion

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je viens de terminer le plateau bonus du jeu et donc obtenu le costume de fin "Night Luna".

 

J'aurai donc bien voulu savoir si il y avait un moyen actuel ou futur de récupérer cette tenue également sur d'autres personnages du compte ?

 

Car actuellement il est à première vue impossible de l'obtenir sur un autre personnage, ni même de ce l'envoyé par courrier,

le parcourt du plateau étant entièrement lié au compte. (a moins que j'ai raté quelque chose...)

Si tel est le cas ça serait pas mal que chaque personnages actuellement créer reçoivent eux aussi le costume.

 

Merci.

ps: Si Youmukon passe par là et pouvait m'éclairer sur ce point ça serait gentil merci. 

Link to comment
Share on other sites

Toutes les tenues sont uniques à un seul personnage sauf Transcendance et As de la Gâchette (pack maître).

Pour information même Dragon d'argent est lié à un seul personnage alors qu'on paye le même prix qu'un pack pour l'avoir (bon on au aussi 1 an d'abo avec tu me diras).

Mais je pense comme toi qu'elle sera disponible au cash shop après un certain temps (ce n'est qu'un avis je précise ^^)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci,

j'ai l'impression aussi qu'on pourra la récupérer peut être plus tard sur d'autres personnages via la boutique.

 

Passer mon temps pour aller rechercher toutes les tenues du jeu sur d'autres personnages ne me dérange pas vraiment,

ce qui me dérange un peut c'est pour les costumes unique qu'on ne peut récupérer qu'une fois par compte.

Dans ce cas précis on aura pas vraiment de solution et c'est cuit.

 

Au final c'est pas la fin du monde non plus mais c'est juste dommage de nous privés de tel tenue sur nos autres personnages. 

Link to comment
Share on other sites

Alzarion je crois que dans la boutique il y a un item pour rendre l'item échangeable, pas sûr à 100% que ça marche sur les costumes,

 

c'est pour les armes liées normalement donc pourquoi pas try sur un costume ^^'

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Belette said:

Toutes les tenues sont uniques à un seul personnage sauf Transcendance et As de la Gâchette (pack maître).

 

 

 

Pour le pack 1 an, la tenue est "cadeau" totalement (car au final, acheter 12 fois un mois ou les 12 mois d'un cout = meme facture)

 

Par contre... sur mon reroll je ne vois pas comment acquerir les tenues du pack maitre... help? é_è

Link to comment
Share on other sites

Merci Ropty,

je regarderai a ça.

 

Aerlana,

Pour les tenues du pack maître justement un simple envoie de la tenue par courrier vers ton reroll et c'est bon.

Par contre si tu veux la récupérer sur ton main faut de nouveau renvoyé par courrier de ton reroll vers ton main. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour je n'ai pas pu avoir ma tenue car j'étais bientôt arrivée à la fin mais mon plateau ne veux plus s'afficher ni quand je me connecte ni quand je clique dessus  c'est dommage car je n'ai pas pu avoir ma tenu et le reste des objets . 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...