Jump to content

Problème quête/mob Wyrm zone pvp 45.


Ropty

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens sur le forum pour vous dire ce joli bug :) vu que je viens de me faire voler 1h par ce magnifique bug.

 

Une personne motivé recrute des gens de la faction pour faire la fameuse Wyrm, avant ça on s'attaque aux autres world boss pour choper les clés et l'anti poison.

Ensuite viens le combat contre la Wyrm il commence vers 17h18/20 ? et ce termine à 18h25, peu de joueur au début sans compter les afk sur les côtés qui attendait que le boss descend pour ensuite nous rejoindre ... C'était du pur try and die, tu utilisais tous tes cd tu meurs etc ... Bref

 

Suite à ce combat acharné ! J'ai la joie de m'apercevoir que je n'ai rien drop et ma quête pas validé ! C'est une vrai blague ? J'suis dessus depuis les 100% le seul temps ou je n'étais pas dessus c'est le temps de regen, et à cause aussi d'un autre fameux bug qui m'empêcher de ressuscité ! Je pouvais me déséquiper et demander de l'aide mais en aucun cas revenir à la vie ... Je n'ai pas tapé sur 10% du boss et finalement j'ai ressuscité par miracle ( les parcho de résurrection ne marchaient pas non plus ! )  les alliés n'arrivaient pas non plus à me ressuscité.

 

Je n'ai aucun espoir de récupérer le drop perdu ou la validation de quête mais je ne supporterais pas 2 fois de perdre 1h sur un boss et que les afk qui sont là depuis 5min choppe les drops et la quête !

 

Now quelques screens pour appuyer mes propos : http://imgur.com/a/Sg0Mp

Elles sont toutes sur le lien Imgur.

Bon jeu à vous :) Ah et nouveau bug aussi Alt + entrée sur le jeu ma fais crash sur la deuxième wyrm à 5% je crois que le jeu essaye de me faire comprendre que je ne la tuerais jamais :o

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...